+ de 100 Scénarios D20, DD 3 ou Pathfinder & DD4 en français:

 

 

Scénario D20, DD3 & DD4 & Pathfinder

 

Dans l'ombre d'un souvenir - Niveau spécial : Les joueurs interprètent des personnages Dopplegänger qui ont assassiné un mage  gênant pour leur client! Malheureusement, ils sont tous devenus amnésiques et ont endossé de fausses identités volées à un groupe d’aventuriers...

 

Sa majesté des singes - Pirates - Niveau 0/2

 

La fuite vers l'espoir - RO - Niveau 1 : Les PJs ont été capturés par des orques au cours des raids qui ont eu lieu dans la région. Les personnages n’ont pas été tués car Ruthark veut les interroger, pour être sûr qu’ils ne sont pas les fameux espions. Privés de leurs possessions et de leur liberté, les PJs vont devoir choisir : fuir ou mourir.
Meurtre à Dol-Amroth - Niveau 1

L'Alménivar - Laelith - Niveau 1

La nuit de l'homme de paille - Niveau 1

La serre de Gordorand - Niveau 1

La peste brûlante - Niveau 1

Le passé déterré - Niveau 1

L'enlèvement - Greyhawk - Niveau 1

Épave échoué - Niveau 1

Un chevalier sombre et tempétueux - Niv 1

La chasse aux gobs - Niveau 1 : La première aventure des personnages ! Le chef de leur village natal leur demande d'aller délivrer sa fille, prisonnière d'une tribu de gobelins vivant dans une grotte assez proche.

Le crane de Gruumsh - Laelith - Niveau 1 : Un des aventuriers a seulement quelques jours pour rendre un "service" au chaman d'une tribu d'orques, s'il veut survivre à un poison qu'on lui a injecté. Mais si en plus des éléments perturbateurs s'en mêlent...

 

Ombre sur le cormyr - Greyhawk - Niveau 1/2 : Des bagarres, du sang et des combats contre le Zhentarim, un module qui se joue en ville.

Pirates - Niveau 1/2

La bastide des Kobolds - Niveau 1/2

Au delà du miroir - Niveau 1/2

La secte du crâne - Laelith - Niveau 1/2 : (Suite du Après leur première entrée dans la cité sainte, les aventuriers, recherchant un enfant, vont être amenés à faire connaissance avec le temple du Crâne.

La geste du corbeau blanc - Niveau 1/2

Le temple des grands appels - Laelith - Niveau 1/2 : Sur le chemin menant à Laelith, les aventuriers sont engagés comme escorte par un magicien voulant partir à la recherche d'un temple en pleine jungle... hostile.

La mine abandonnée - Niveau 1/2

 

La Menace - Le Kersh - Niveau 1/3

Le lac sous la montagne - Niveau 1/3

Mémoire rebelle - Terres Balafrées - Niveau 1/3

La Ville Fantôme - Niveau 1/3

Les Pierres Noires de Kovag-Ré - Niveau 1/3

Le culte du Dieu requin - RO - Niveau 1/3

 

Quand la farce s'en mêle - Niveau 1/5

Ce scénario amusant fait découvrir aux joueurs  les merveilleux objets magiques que l’on peut trouver dans l'univers de Donjons & Dragons, mais surtout leurs contraires. Les trouvailles réalisées lors d’une chasse au trésor, ou autres, méritent parfois que l’on s’intéresse de près à leur vraie nature …

 

Il y a quelque chose sur le feu -Niveau 2

Le masque Utruz - Laelith -Niveau 2 : (Suite de Le crane de Gruumsh) Les aventuriers viennent de récupérer un masque pour le compte d'une autre personne. Mais l'objet semble être très convoité et les aventuriers pourraient devoir s'associer avec une vieille connaissance.

Les ruffians d'Olizya - Laelith - Niveau 2 : Escorter la fille d'un marchand de Laelith à Olizya. A priori classique et facile, sauf si les aventuriers se retrouvent très vite nus et attachés, en pleine forêt, et sans la fille !

 

L'héritage des Druides - Midnight - Niveau 2/3

Prisonniers dans une caravane, les personnages sont libérés impliquant divers animaux sauvages. Ils entreront en contact avec l'esprit d'un ancien druide, qui leur révèle l'existence d'un puissant artéfact.

Soigner le mal par le mal - Niveau 2/3

La Crypte noire - Niveau 2/3

Assaut sur la citadelle du Corbeau - Niveau 2/3 (Nouveau)

Un maître voleur surnommé le Corbeau prit sa retraite prés du village de Kleine. Deux années passèrent, et le Corbeau disparut mystérieusement. Tous le monde le présumant mort..

Duel au pinceau - Laelith - Niveau 2/3 : Un des aventuriers est pris pour modèle dans un concours de peinture. Le résultat est superbe. Mais la toile pourrait s'avérera plus dangereuse que ce qu'elle parait, et entrainera le groupe à fréquenter les puissants de Laelith.

Le sceptre perdu - Laelith -Niveau 2/3 : Suite à une petite annonce trouvée à Laelith, les aventuriers embarquent pour Kaoca. Là, le baron leur propose une mission relativement simple pour leur niveau: retrouver le sceptre qu'un kobold a dérobé. Mais avec des gnomes, il faut s'attendre à tout !

 

Le bouclier de Baltus  - Niveau 2/4

La mauvaise fille - Niveau 2/4

Naufrage au Centre de la Terre - Chroniques du chaos - Niveau 2/4

La tour des Orcs - Niveau 2/4

L'île de la mort lente - Niveau 2/4

La Forteresse des Gnolls - Niveau 2/4

L'insoutenable légèreté du prêtre - Niveau 2/4

Le mystère de Montbise - Niveau 2/4

 

Sécheresse - Niveau 3

L'Amulette du Mage - Niveau 3

La caravane maudite - Niveau 3

La Pierre d'assèchement - Niveau 3

L'enfant des sables - Niveau 3 : Un bébé abandonné nécessite l'application d'une fleur pour survivre. Les aventuriers sont amenés au centre d'un volcan pour la retrouver. Mais l'enfant est-il si innocent qu'il parait ?

Le rachat - Niveau 3 : Sur le chemin du retour à Laelith, un homme demande aux aventuriers d'implorer pour lui son pardon à son ancienne tribu, dans le désert des Soleils Sombres. Chaude ambiance !

 

Au delà même de la mort - DragonLance - Niveau 3/4

La tour de Murdock - Niveau 3/4 : Ce scénario fait suite à "Au delà du miroir". Cependant il peut être joué indépendamment.

L'héritage - Niveau 3/4 : Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian.

Trémis le maudit - Niveau 3/4 : Croyant effectuer une mission de secours, les aventuriers vont très vite tomber dans un piège qui leur est fait sur mesure. De chasseurs, ils vont devenir proies.

 

Cauchemar nocturne - Niveau 3/5

L'année du défi du prêtre - Niveau 3/5

Mélodie en sourdine - Niveau 3/5

Un fortin trop loin - Le Kersh - Niveau 3/5

 

La reine et le magicien - Niveau 4 : une reine se meurt et nos aventuriers sont envoyés à la recherche de l'antidote.

Amnésie - RO - Niveau 4

L'œil du soleil - Niveau 4

Le message - Niveau 4 : Les aventuriers sont recrutés pour porter un message à la fille d'un seigneur barbare. Mais le terrain a été préparé avant leur venue, et le but de la mission plus suspect qu'il n'en avait l'air.

Pour un diamant - Laelith - Niveau 4 : Les aventuriers sont chargés de protéger un hobbit voleur qui s'est mis dans une bien mauvaise situation. Rendre ce qu'il a dérobé serait la meilleure solution, mais pas la plus simple.

 

La Puanteur - Niveau 4/5

Le dévoreur de mémoire - Niveau 4/5

 

Scénario D20, DD3 & DD4 & Pathfinder

 

La malédiction d'autretant  - Niveau 4/5 : Les aventuriers arrivent dans un petit village lorsque vient juste de disparaitre un groupe d'enfants. Ceux-ci jouaient prêt du château, abandonné suite à une sombre histoire il y a de nombreuses années.

Le maître des goules - Niveau 4/5 : Après une nuit à l'auberge, un des aventuriers est accusé par les villageois d'avoir tué une jeune fille. La retrouver, vivante, serait un bon moyen de s'innocenter. Mais où est-elle donc ?

Les cavernes d'Ez - Niveau 4/5 : De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche.

La pyramide de Pélor - Greyhawk - Niveau 4/5 : Les PJs doivent se rendre dans un village de réfugiés ne donnant plus de nouvelle. Ils y découvriront un culte de Pélor dénaturé par la folie et le fanatisme d’un prêtre.

 

Kaabal - Chroniques du chaos - Niveau 4/6

Entre le vert et le Noir - Niveau 4/6

Fort Ruksar - Niveau 4/6

Le monastère oublié - Niveau 4/6

Nid de Guêpes - Niveau 4/6

La pièce d'argent -RO - Niveau 4/6

Les âmes du désert -Niveau 4/6 : (Suite de La pièce d'argent ci-dessus).

 

Quitte ou double - Laelith - Niveau 5 : Un gnome doté d'une chance incroyable est en train de ruiner toutes les salles de jeu de Laelith. La maison des Mille Fleurs s'inquiète, et engage le groupe afin de démasquer la supercherie.

 

Le cor d'Irian - Niveau 5/6 : Un petit noble monte un complot pour s'accaparer une ville familiale, aidé de doppelganger et de pirates.

Menace sur Ormath - RO - Niveau 5/6

L'ordre du Bâton vert - Niveau 5/6

La forêt te surveille - Niveau 5/6

La Traque - Niveau 5/6

 

La porte des rêves - Niveau 5/7

La gorge de Fafnir - Niveau 5/7

Le col des tempêtes - Niveau 5/7

Le Temple de Netsid - Niveau 5/7

Les Fantôme d'Aniel - Niveau 5/7

 

Devinette pour 2 têtes - Niveau 6

Le ministère des vents -Niveau 6

Le magicien - Niveau 6

Défi pour un Guerrier, vol.2 - Niveau 6

Le sceptre d'Yshra - Niveau 6 : Un ranger admiré dans la région semble avoir perdu la raison. Se lançant à sa poursuite, les aventuriers vont très vite avoir des doutes sur l'identité réelle de qui ils sont en train de chasser.

 

La Tombe du Roi Sekmet - Niveau 6/7 : Une tempête de sable va mettre a nu une tombe très ancienne. La guilde locale va demander aux aventuriers d'en ramener les biens pharaoniques. Son exploration va réveiller l'ancien Roi Sekmet Ibn Nasaru.

 

La dague des Drakov - Ravenloft - Niveau 6/8 : Pour tout type de monde; 100 pages d'aventure ou les morts et les horreurs se mêlent pour la quête d'une dague qu'il faut retrouver à tous prix, gitans et doppelganger seront la aussi pour vous aider ou vous mettre des bâtons dans les roues

Poppa est en voyage d'affaires - Niveau 6/8

La fièvre rouge - Niveau 6-8 : Un elfe psychopathe cherche à détruire tous les non elfes en employant des méthodes de masse et en pleine ville.

 

Les brouillards de Temrod - Niveau 6/9

 

La Malédiction des Blancgriffons - Niveau 7

La Légion perdue - Niveau 7

La Légion perdue - Niveau 7 : En quête d'une légion entière disparue au cœur des montagnes gelées, vos aventuriers vont peut être découvrir un artefact légendaire.

La règle de quatre - Laelith - Niveau 7

La montagne au plumet blanc - Niveau 7

Carte isométrique d'aide anglaise de la Montagne au plumet blanc

Carte Montagne au plumet blanc

 

Le fléau du CormyrRO - Niveau 7/8 : Les PJs devront affronter un mal pire que tout : une maladie ! Choisis par la régente pour former une mission humanitaire rassemblant les meilleurs éléments du royaume. Leur expédition devrait permettre de découvrir un remède contre un nouveau fléau qui frappe le sud du pays après la maladie céréalière qui a engendré un début de famine.

 

Le dévoreur d'âmesRO - Niveau 7/9 : Partez en mission pour le compte d'une guilde de marchands, et découvrez l'abomination qui se cache derrière le portails au milieu des Cœurs de Cristal, ces terres où règnent les neiges éternelles.

L'Almaril - Niveau 7/9

Le seigneur des chiens -  Niveau 7/9

 

Œil pour œil -Niveau 8

L'armée verte -Niveau 8 : Les aventuriers sont engagés par le baron de cette province afin d'éclaircir pourquoi un convoi de vivres qu'il a envoyé il y a 3 jours dans un village participant à un projet qui lui est très cher n'est toujours pas revenu.

 

La Montagne du Griffon - Niveau 8/9

 

Le réveil de Fafnir - Niveau 8/10

 

Le Phare illusoire - Niveau 9

Au delà du voile - Niveau 9+

Les montagnes barbares - Niveau 9 et +

 

Le Temple des Serpents - Niveau 9/10

 

L'antre de Maldred - Niveau 9/11

La lutte éternelle - Niveau 9/11

 

Le Manoir effondré du géant de givre - Niveau 10

 

Les vendanges du Mal - Niveau 10/12

Le retour du Démon - Niveau 10/12

 

A l'Aube des ténèbres - Niveau 11/15

 

Le retour du sombre - Niveau 15/18 : Un ancien paladin déchu depuis des siècles serait revenu d'entre les morts pour asservir le monde.

 

La lune se reflétait dans ses yeux - Niveau 16

 

Le voleur de Marsembre - Niveau 19/20

 

Un cœur glacé - Niveau 20+ Présentation Web

Un cœur glacé - Niveau 20+ Présentation Classique

 

Mini scénarios D20, DD3 & Pathfinder

 

Le Guet-apens - Niveau 1/3

Une surprise Goulesque - Niveau 1/3

Cruelle attitude - Niveau 3/5

Le village dans la brume - Niveau 3-17 : Un mage cherche à tuer sa nièce pour récupérer son héritage et emmène nos aventurier dans un rêve dangereux (un scénario à adapter suivant le niveau de vos personnage).

La Malédiction du Morse Rouillé - Niveau 4/5

Ceux qui font des faibles leur proie - Niveau 4/5

Les sables du désert - Niveau 13

 

 

Campagnes D20 & DD3

 

Des Masques du Destin:

Les masques du destin - Niveau 1 vers 13

 

Le brasero d'Orlok:

L'enlèvement - Niveau 1

La pièce d'argent -Niveau 4/6

Les âmes du désert -Niveau 4/6

Menace sur Ormath - Niveau 5/6

Le magicien - Niveau 6

 

Des Vampires d'eau profondes:

Le sang de Malar - Niveau 12/15

 

Scénario qui se suivent:

 

La nuit de l'empereur démon - Laelith - Niveau 7 : Une jeune femme demande l'aide des aventuriers pour retrouver son père, propriétaire d'un modeste cirque et disparu il y a quelques jours, alors qu'un concours auquel ils doivent participer va bientôt avoir lieu.

La correspondance de l'empereur démon - Laelith - Niveau 7/8 : Depuis une semaine, les habitants de Laelith retrouvent des corps de pigeons décapités et déchiquetés dans toutes les rues de la ville et aux alentours. Ce sont des pigeons voyageurs qui, pour la plupart, portent encore leur message à la serre droite. Scénario original de Szass Tam.

Le retour de l'empereur démon - Laelith - N 8/9 : Une aura maléfique plane sur Laelith et un climat de rébellion et de guerre civile s'instaure au sein de la cité. Les aventuriers sont alors engagés par les autorités pour surveiller le leader du mouvement, contre lequel toutes les actions de neutralisation ont jusque là été vaines.

Le mariage de l'empereur démon - Laelith - N 9/10 : Invité à une soirée mondaine, les aventuriers vont de nouveau devoir déjouer les plans de l'Empereur-Démon pour le compte des autorités de la cité sainte. Depuis plusieurs semaines, les mort-vivants affluent à Laelith. Quel sinistre présage tout ceci peut-il bien annoncer ? Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE SOIRÉE QUI FINIT MAL : Les aventuriers figurent parmi les invités d'un bourgeois laelithien.

 

Les chroniques du chaOs:

Naufrage au Centre de la Terre - Niveau 2/4

Kaabal - Niveau 2/3

 

La campagne de Mystara:

L'effroi de Dymrack - Niveau 1/3

L'œil de Traldar - Niveau 2/3

La quête de l'Épée d'argent - Niveau 2/3

 

La campagne du Baron Aldred:

La sagesse de Valandar - Niveau 1/3

La Citadelle de Kervala  - Niveau 1/3

La faute des Aïeux - Niveau 2

Le Territoire des Ombres - Niveau 2/3

Le Dieu Borgne - Niveau 4/5

Une nécropole en péril - Niveau 6/9

 

La campagne des Glaces:

La mort en hiver - Niveau 2

Murmures glacés - Niveau 3

Le cœur de glace - Niveau 3/5

Le tyran des glaces - Niveau 5/7

 

L'âge des vers:

Le cairn chuchotant

Les 3 visages du mal

La forteresse Munoire

Le temples des dures réflexions

La ceinture des champions

La collecte des vents

Les tours aux longues ombres

Le prince de Mainrouge

La bibliothèque du dernier recours

Les rois de la crevasse

 

La campagne de Ravenloft:

On l'appelait le roi perdu - Niveau 7/9

Visions de l'enfer - Niveau 8/10

Hors de brumes - Niveau 9/11

 

Scénario : Pathfinder ou DD3.5 (.pdf)

 

Le Dernier Espoir du nid du Faucon - Niveau 1

Nous gobelins 1 - Niveau 1

 

Pour les yeux d'Ulizmila (28Mo) Niveau 3

Nous gobelins 2 - Niveau 3

 

La Puanteur - Niveau 1/3-4/5-6/7

 

Aide de scénario:

 

La couronne du roi kobold

Petit guide du val de Sombrelune

 

Kit de campagne

 

Présentation de la région

La Chênevraie (Bourg)

Les sombres cavernes (Scénario) - Niveau 1

L'ancienne Crypte de Beltar (Scénario)- Niveau 2

 

Scénario DD4

 

Jeux d'enfants - Niveau 0 : Intéressons nous à cette époque, où les aventuriers n'étaient pas encore des aventuriers, mais des galopins au seuil de l'adolescence. L'intérêt de ce scénario est de faire vivre aux joueurs le moment délicat et rare au cours duquel leurs personnages vont passer du stade d'enfant à celui d'aventurier débutant.

L'écu de Baine - Niveau 1

La liste d'Harmond - Niveau 1

 

Le temple de sang - Niveau 1/2

Dans La forêt de Blanctronc - Niveau 1/2 - Pdf

Dans la forêt de Blantronc - Niveau 1/2 - Page html

 

Chapardage - Niveau 2/3

 

Sous Karad-Azgul - Niveau 2/4 : Suite de "Dans la forêt de Blantronc". Près de la forêt de Blantronc apparemment contrôlée par des gobelins impitoyables. Karad-Azgul est un fort nain abandonné situé dans le marais.Une «princesse» kidnappée par des de bandits et amenée jusqu'à Karad-Azgul pour plus de sécurité dans lequel un groupe de réfugiés drakeides se cache traqués par des assassins hommes-lézards alors qu'un chef de guerre local tente de récupérer Karad-Azgul.Les Pjs arrivent au milieu de cette situation explosive.

 

Héritage - Niveau 3/10

Le fléau du Cormyr - Niveau 3/10

Les égouts du silence - Niveau 3/10

 

 

 

 

 

The Fright at Tristor - Level 1

The Wizard's amulet - Level 1

The burning Plague - Level 1

The burning plague maps

Wreck Ashore - Level 1

A Dark and Stormy Knight - Level 1

A Dark and Stormy Knight maps

A thief among us - Level 1

Black idol - Level 1

Crow's rest island - Level 1

Encounter at Fairvale - Pathfinder - Level 1

Gabberson's keep - Level 1

Gorgoldand's gauntlet - Level 1

Hollow's last hope - Pathfinder - Level 1

Master of the Fallen Fortress - Pathfinder - Lvl 1

Secret of the pit - Pathfinder - Level 1

Shadowed keep on the borderland - Level  1

Shadowlands campaign - Carthicas pride - Pathfinder - Level 1

The song of fodin - Level 1

Tinderbox - Level 1

Hollow's Last Hope - Pathfinder - Level 1

Night of the straw men - Level 1

 

The Curse of menstaugher manor - Level 1-2

Rites of passage - Level 1-2

The haunted fort - Level 1-3

Horror at dagger rock - Level 1-3

Lair of Abrax the skarily evil - Level 1-3

Keep on the Shadowfell - Level 1/3

The raid on Rannigh's Cliff - Level 1/3

 

Something's cooking - Level 2

Shrine of the risen - Pathfinder - Level 2

 

The Ettin's riddle - Level 2/3

The Ettin's riddle maps

 

Never ask directions - Pathfinder - Lvl 2-4

The secret of Windswept wall - Level 2/4

The hidden tomb of Slaggoth - Level 2/4

 

The forge of fury - Level 3

Manifesting : A tale - Level 3

Dry spell - Level 3

Frozen Whispers - Level 3

Tomb of chaos - Level 3

 

The Werewolves of Hárgaldor - Level 3/4

 

The unwavering path - Level 3/5

Feast of the Gobler - Level 3/5

 

Bad Light - Level 4

Eye of the sun - Level 4

The Vessel of stars - Level 4

The Vessel of stars maps

Cave of Ancient secrets - Niveau 4/14

 

Base of Operations - Level 5

Fallen Angel - Level 5

Revenge of the Kobold king - Pathfinder - Level 5

Crypt of damnation - Level 5

Temple of the Gleaming sands - Sandstorm - Niveau 5

March of the sane - Level 5 : Le scénario est en partie un mystère et en partie une occasion pour les PJs de réfléchir à leur place dans le monde et à leurs objectifs ultimes. L'action de cette aventure s'articule autour d'une bande errante d'adorateurs.

+ de 100 en Anglais (.pdf)

 

D&D 3.5 - D20 - Pathfinder

 

One last riddle - Level 5/7

The ship of fools - Niveau 5/7

 

Nine of hearts - Ravenloft - Level 5/8

 

Primrose path - Level 6 : C'est essentiellement une série de rencontres qui se produisent sur la route entre Holtston et le Temple de Pelor. Lorsque les aventuriers arrivent dans le village, les gens disent au revoir à Elten Harper, un jeune garde qui s'apprête à accompagner une caravane de marchandises sur un voyage de 90 km à travers les bois. À moins que les PJs n'offrent de l'aider, le jeune homme sera le prochain à mourir.

The Last Breaths of Ashenport - niveau 6 : Arrivés au milieu d'une tempête dans l'auberge locale, les PJs éprouvent l'Appel de Dagon. La ville semble avoir été abandonné et la quitter semble impossible. Une inspection plus minutieuse révèlera une population blottis dans ses maisons, cachant un terrible secret.

Witching season - Level 6

Caravan of Glauu the Seer - Level 6

Test of the Demonweb - Level 6

The ghosts of Aniel - Level 6

House of Harpies - Level 6

Legend of the silver skeleton - Level 6

The Ministry of wind - Level 6

The Ministry of wind Map HD

 

The Alchemist Eyrie - Level 6/7

The Alchemist Eyrie Map HD

The Hand of the Highwayman - Song & silence - Level 6/7

 

Carte isométrique d'aide White plume mountain

Carte White plume mountain

Outside the White plume mountain - Niveau 7 : L'extérieur de la montagne est aussi dangereux qu'à l'intérieur, tout est dit.

City of blood - Level 7

Halls of anarchy - Temple of elemental evil -  Level 7

The Sunken pyramid - Level 7

Finalveil cabal - Level 7

Start at the end - Level 7

Into the frozen waste - Level 7

Hasken's manor - Level 7

Lest Darkness Rise - Level 7

 

The treasure of the black veils Level 7/9

 

Shoals of intrigue - Level 8

Curse of the rusty walrus - Frostburn - Level 8

Troll outpost - Monster manual III - Level 8

Fang, beak and claw - Level 8

Environmental Impact - Level 8

An eye for an eye - Level 8

 

Tomb of horrors - 22 Mo - Level 9

Tomb of horrors maps - 12 Mo

Tower in the Ice - Level 9

Tower of Deception - Level 9

Cave of the Spiders - Level 9

 

Tiger's Palace - Level 9/10

 

Set's Daughters - Level 10

Teleport gone awry - Level 10

To quell the rising storm - Level 10

The temple of Redcliff - Level 10

Touch of madness - niveau 10 : Premier opus de "The Tear of Ioun", en trois parties. Plusieurs siècles se sont écoulés depuis que les gens de Kortian Valley vivaient sous la domination de l'empire du tieffelin Bael Turath, et pendant les hémorragies qui ont marqué les derniers jours de la vieille nation, la vallée Kortian fut une des premières terres à avoir lutté contre la tyrannie des démonistes tieffelin. Après la guerre, les routes n'étaient plus en sécurité, et les établissements périphériques disparurent sous le poids d'un mal indicible.

The crumbling Hall of the Frost Giant Jarl - Level 10

Bad Moon Waning - Level 10

Jungle secrets - Eberron - Level 10

Return to the temple of the Frog - Level 10

 

 

 

 

 

Hell's heart - Eberron - Level 10

The Sea Witch - Level 10

Tarus's banquet -(for LM) - Level 10

 

Lost caverns - Level 10/12

A harvest of Evil - Level 10/12

 

Sheeps Clothing - Level 11

Road to Oblivion - Level 11

Self-fulfilling prophecy ? - Level 11

 

Shrine of the feathered serpent - Level 12

A question of Ethics - Level 12

Thicker than water - Level 12

 

The Kopra ruins - Level 12

Fait accompli - Level 12

 

 

A frigid Demise - Level 13

Desert Sands - Level 13

 

Ill Wind in Friezford - Level 14

Stone dead - Level 14

Moagim's clone - Level 14

 

The plague tree - Level 15 : Dans "The Plague Tree", la compagnie se voit attaquée par d'inhabituelles harpies morts-vivants. Après avoir défait le groupe, ils peuvent entrer dans l'Arbre de la peste, la source de l'attaque, et faire face à ses habitants. Si ils persistent, ils feront finalement face à Marrash Kizhaam, un Crache peste, et peut-être même le nécronaute.

Lochfell's Secret - Level 15

Matters of vengeance - Level 15

 

Black Rain - Level 16

 

Haunting Lodge - Level 17

The thunder below - Level 17

 

War of dragons - Level 18

Force of Nature - Level 18

Prisoner of the castle Perilous - Level 18

 

An Icy Heart - Level 20+

An Icy Heart Map HD

Essence of evil - Level 20+

 

Jeux de cartes:

 

Luck of the Draw

 

D&D 4

 

Haunted fort - Level 1

Hollows last hope - Level 1

Horror at Dagger rock - Level 1

Shadowed keep on the borderland - Level 1

 

Khyber's Harvest - Level 2

 

Heathen - Level 5

 

Massacre at fort Dolor - Level 8

 

Sleeper in the tomb of dream - Level 9

 

The haunting of Kincep Mansion - Level 12

Dark heart of Mithrendain - Level 12

 

In the depths of avarice - Level 13

 

 

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