Remerciements pour leur participation à DnD

En écriture bleue, bientôt en ligne mais en cours de mise en page Web.

 

A Baron Zero pour son énorme travail sur les adaptations et traductions des scénarios suivants :

La nuit de l'homme de paille, La serre de Gordorand, La faute des Aïeux, la sagesse de Vallandar, L'oeil de Traldar, Les Fantôme d'Aniel, Le Dieu Borgne, La Pierre d'assèchement, Le Territoire des Ombres, L'effroi de Dymrack, la Citadelle de Kervala, le tyran des glaces, la mort en hiver, le coeur de glace, Fort Ruksar, Une nécropole en péril, Murmures glacés, La quête de l'Épée d'argent, L'année du défi du prêtre.

Accroche de scénarios : L'Amulette du Mage.

Ainsi que ces aides de jeux : Danaë, Le monde de Danaé partie 2, un monde de jeux, les races mythiques, Les terres de légendes, Les Terres du nord, La tombe perdue d'Amarak, le Bois de sang, les mauvaise rencontres avec: la tour de sang, La Forge d'Oaknoll, La collines des bêtes voraces, L'île des hommes poissons, Le Jardin Géant, La tour aux miroirs.

 

A Wishmaster en particulier  :

Ses nouvelles classe de base : L'Ensorceleur de bataille. le Prédateur, l'Elémentaliste et sa liste de sorts; l'Aelfi, l'Apprenti Bestial, l'Aventurier, l'Uruk-Hai et le Seigneur Kai, soit toutes les nouvelles classes de DnD. Les feuille de Maître, la table de combat, la classe de prestige le Prédateur, l'adaptation au règles 3.5 de La Forteresse des Gnolls.

 

Sans oublier Yann-Alexandre Soubais pour sa classe de prestige : le Porte lame.

 

Et Olivier Fanton pour sa participation à DnD pour la classe de prestige de l'Escrimeur arcanique

 

Gary Gigax pour celui sans qui Donjon & Dragon ne serait pas, le père du jeux de rôle et inventeur de Dungeons & Dragons, décédé le 04 mars 2008 à l'âge de 69 ans.

 

Ismu pour la Table des rencontres curieuses

 

A : Al Sousa, Andraste, Baldwulf, Didier Baudry,Steven Clower, Stéphane Dovert, Paul-Henri "Pitche" Verheve, Bob Liddil, Brian Haught, Luc Masset, Jherek, Farfadet, Skip and Penny Williams, Grif, Sicard Christophe, Dracosire, Aufildugn, Jean-Luc Bizien, Le Mass, Jean-Hugues Villacan, Dominique Granger,  Flindrill, Mark Byng, Alexis Lang & Stéphane Truffert, Kio-Dénandar, Cyril Rayer et Brigitte Brunella, Roland C. Wagner, et plein d'autres non cités ici que je remercie au nom de la communauté pour leur aide mis en ligne sur des sites existants ou disparus aujourd'hui ...

 

(J'ai sûrement oublié des éléments vous concernant, faite le moi savoir.)

 

Retour