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Monstres de DnD : Prince démon

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Le Prince Démon « Wendonaï »

Extérieur (Chaos, extraplanaire, Mal) de taille G (3,60 m de haut.)

Initiative : +4
Dés de vie :
8+8, PdV : 80
Vitesse de déplacement : 12

Attaque : 1d12+4

Classe d’armure : 24

Attaque de base/lutte : +6/+8
Espace occupé/allonge : 3 m/3 m
Attaques spéciales : : Fouet, et flammes pour 4d6 de dégâts, le démon peut attirer sa victime dans ses flammes avec son fouet causant 4d6 de Dégâts : il utilise cette possibilité spéciale 2 fois sur 3 (1-4 sur 1d6).
Défenses spéciales : Arme + 1 nécessaire pour le toucher, résistance à la magie DD 35.
Caractéristiques : For 19, Dex 15, Con 16, Int 17, Sag 15, Cha 18.

Alignement : Chaotique Mauvais.
Dons : Attaques multiples, Attaque en puissance, Enchaînement.
Sauvegarde : Vigueur +9, Réflexe +8, Volonté +8

Facteur de puissance : 10

Pouvoirs innés : Vision dans le noir et téléportation (sans erreur).
Pouvoirs : Ténèbres autour de lui sur 3m; Peur; Détection de la magie ; Lecture de la magie ; Lecture des langues ; Détection des objets invisibles ; Pyrotechnie ; Télékinésie pour 300 kg.
Sort : symbole de peur, de discorde, de sommeil ou d'étourdissements. L'incantation dure huit segments.
Convocation : Appel d'un servant : (dure un round complet).
01-80: démon type 3 (PdV : 45)

81-00: démon type 4 (PdV : 50)


Note : Le Prince-Démon peut utiliser un pouvoir, ou un sortilège, ou lancer un appel, à chaque round.
 Il a 10 % de chances d'utiliser un pouvoir au premier round, 20 % au second, 30 % au troisième, etc. Il a 5 % de chances d'utiliser un Appel de servant, ou de lancer un symbole au premier round, 10 % au deuxième, etc.

 

"Pour le scénario du Temple de Netsid, Wendonaï apparaîtra seulement si l'épée est brisée, il sera donc fou furieux et attaquera immédiatement. Ce démon ne possède pas d'amulette, il existe entièrement dans le plan des Aventuriers qui, s'ils le tuent, le détruisent à jamais."

 

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DnD 2007