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Monstres de DnD : Le Chetkloh

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Chetkloh semi-Démon

Humanoïde de taille moyenne

Dés de vie :  8d8 + 16 (PdV 55)

Initiative : + 9 (+ 5 DEX, + 4 Science de l’initiative);

Vitesse de déplacement :  9m;

Classe d’armure : 22 (Armure naturelle +7, DEX + 5);

Attaque : 2 Griffes + 9/+9 (1d6 + 3), Morsure + 7 (1d4 + 3)

Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m.
Attaques spéciales : Les griffes étourdissent pendant 1d3 rounds (DD 17), Poison dû à la morsure (DD15 ou perd 1d4 de force).

Jets de sauvegarde : VIG + 6, REF + 8, VOL + 4,

Caractéristiques : FOR 16 DEX 20 CON 15 INT 13 SAG 11 CHA 4.

Compétences : Discrétion +12,  Perception auditive +12, Déplacement silencieux +12, Psychologie +12, Détection +12.

Dons : Attaque en puissance, Science de l’initiative, Arme de prédilection (griffes)

Résistance à la Magie : non
Taille : 1,80 m
Facteur de puissance : 8
Alignement : Chaotique Mauvais

 

Le Chetkloh est une créature malveillante Chaotique mauvaise des plans extérieurs.

 

Sa forme est celle d'un hybride entre un homme et une plante. Il ne possède pas de peau et ses muscles sont de couleur verte.

 

De lourdes plantes grimpantes lui couvrent le corps et il possède de grandes griffes noires et une bouche avec des canines aiguisées. Il ne peut pas parler mais il communique par télépathie.

 

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DnD 2007