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Monstres de DnD : L'Arbre vampire

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Un arbre vampire ressemble à un arbre normale possède des feuilles ovales

d'une dizaine de centimètres de long.

 

 

 

 

Arbre Vampire
Plante de taille très G
Dés de vie : 8 à 12
Initiative : + 0
Vitesse de déplacement : 0
Classe d’armure : 20 (naturelle)
Attaque de base/lutte : 1-10 (par feuille)/1-10 (par feuille)
Attaque : 1-10 (par feuille)
Attaque à outrance : 1-6 ou 1-8 pour 1-10 PdV
Espace occupé/allonge : 15 m/15 m
Attaques spéciales : Absorption des PdV
Particularités : Vampire, résistance au feu (16),
Jets de sauvegarde : Réf +0, Vig +16, Vol +2
Caractéristiques : For -, Dex -, Con 22, Int 5, Sag -, Cha -

Résistance à la magie : non
Compétences : Non
Dons : Non
Environnement : Marais (tous marécages) ou cultivés.
Organisation sociale : solitaire ou en bosquet (1-10)
Facteur de puissance : 6
Trésor : aucun
Alignement : Chaotique mauvais
Évolution possible : 08-12
Ajustement De niveau : +0

Combat
Le nombre de dés de vie de l'arbre détermine son nombre d'attaque (le nombre de feuilles envoyées) : 1 à 6 feuilles pour 8 ou 9 dés de vie, 1 à 8 feuilles pour 10 ou 11 dés de vie.


Les feuilles de l'arbre vampire viennent se poser sur le corps de leur(s) victime(s), se colle à la victime comme une seconde peau sans aucune sensation spéciale, puis absorbent régulièrement son (leur) sang. Les points de vie absorbés font régénérer l'arbre.


Pour retirer une feuille, il faut la brûler (et perdre 1 à 6 point de vie) ou tuer l'arbre.
 

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DnD 2007