L

e

 

c

o

i

n

 

m

a

g

i

q

u

e

Suceuse d'âme

Campagne des Masques

 

Objet magique

[ Retour au choix ] [ Retour à la campagne ]

 

La suceuse d'âme est la création du Nécromancien Scathe. C'est une dague de 42 cm dont la lame a été forgée dans un métal sombre avec une poignée sculptée dans le dard d'une manticore.


Capacités : poignard +2 avec une capacité vampirique. Cette création mauvaise est conçue pour sucer la vie des vivants et pour la transférer au porteur. Toutes les fois que la dague blesse un adversaire elle transfère 1 point de vie au porteur. Si une créature est massacrée avec cette dague le porteur obtient 6 point de vie de la force de vie des créatures tuées. Des créatures massacrées de cette façon n'ont pas besoin de préparation pour être employé dans le sort de saut de conscience. Les points de vie transférés sont drainés à la vitesse de 1PV par tour quand que le poignard transfère l'essence de la vie.


Note : Elle ne drainera pas un mort vivant ou tout être venant du plan matériel négatif. N'importe qui protégé par le sort : protection du plan de l’énergie négative, est insensible à la capacité d’absorption de cette dague.
 

Retour

 

 

Par : Steven Clower

De dndadventure, traduit par F/n/sh