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Shar

Campagne des Masques

Guerriere niveau 7

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Shar (Campagne des Masques)

FOR

17

Guerrière humaine

Équipement : Chemise de mailles +3, Hache à une main +1, Épée longue +2

INT

13

Neutre

SAG

11

Niveau : 7

DEX

16

PV : 74

CON

15

Compétence : Toutes les lames, hache à une main, arc court, combat à 2 armes

Spécialisation : Epée longue.

CHA

17

Sauvegarde:

CA: 20 (+3 chemise de mailles, +3 DEX)

Vigueur

+7

Touché : +13/+8 (+2 épée longue, +3 FOR, +1 Arme de prédilection)
Dégâts : épée longue (1d8+2, +1 FOR, +3 Spécialisation), Hache à 1 main (1d6+1, +3 FOR)

Réflexe

+5

Volonté

+2

Compétences et Dons

Alchimie +2 (+1 Maîtrise, +1 INT), escalade +12 (+9 Maîtrise, +3 FOR), Renseignement +6.5, Dressage +5 (+5 Maîtrise), Discrétion +3 (+3 DEX), Intimidation +9,  Déplacement silencieux +4 (+3 Maîtrise, +3 DEX).

Combat en aveugle, Enchaînement, Esquive, Science du critique, Science de l'initiative, Prestige, Attaque en puissance.

 

La femme connue comme Shar fut un enfant trouvé, découvert par une infâme société de mercenaires. Elle a été élevée par les membres de la bande et elle a grandi pour devenir un de leurs meilleurs guerriers, puis un commandant de petites d'unités. Malgré cela, elle a finalement senti une forte envie de se faire toute seule et de réaliser sa propre fortune. Elle a fondé sa petite bande de mercenaires personnelle, dont les rangs sont toujours changeant, appelé "les Maraudeurs de Shar".

Shar est depuis devenu un chef mercenaire très capable qui se fait très bien payer pour ses services. Elle ne jurera jamais allégeance à quelqu’un pour une trop longue période et ne se permet aucun attachement qui pourrait interférer avec ses ambitions. Elle aimerait un jour avoir à commander l’armée d’un roi riche et digne. Peut-être alors, pensera-t-elle à devenir loyale envers quelqu’un.


La personnalité de Shar est toujours celle d’un soldat professionnel. Elle s'attend à de la discipline et à l'obéissance inébranlable de ceux sous ses ordres. La désobéissance est punie fermement. Ceci explique son important chiffre d'affaires. Elle garde sa bande petite, pour le moment, pour mieux contrôler sa troupe et le genre de mission qu'elle accepte. Elle ne serait pas favorable au commandement d’un plus grand groupe d'hommes appartenant à un employeur, car elle ne veut pas être coincée dans un rôle permanent. « Stagner c’est mourir ».


Shar prend rarement des amants et c'est peut-être sa faiblesse la plus évidente. Sa discipline de fer attire, malgré elle, les fripons et les débauchés qui vivent nonchalamment ou bien les guerriers qui la dominent dans son jeu d'une façon ou d'une autre. Un amant pourrait devenir assez proche d'elle pour saboter ses missions ou infiltrer ses rangs. Elle est, cependant, loin d'être une âme confiante et crédule. N'importe quel amant serait étroitement observé et probablement suivi de quelques tâches de fidélité avant que l'on ne lui permette de se joindre aux maraudeurs.

 

Autre chose d'important, Shar n'est pas mauvaise, mais très renfermée sur elle même et son unité. Elle se débarrassera des mauvais membres de la bande qui lui causeraient des problèmes trop importants, elle pourrait aussi être convaincue de délaisser un employeur qui commettrait de graves atrocités.

 

Les personnages qui accompagnent Shar sont : Malchor prêtre NM N°7, Marne roublarde N°6, Phantasme illusionniste N N°7, Proth prêtre NM N°8 et Reavis guerrier NM N°2.

 

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De dndadventure, traduit par DnD