L

e

 

c

o

i

n

 

d

e

s

 

P

e

r

s

o

n

n

a

g

e

s

Regner (Pointecasque)

Campagne des Masques

Guerrier Nain niveau 3

[ Retour au choix ] [ Retour à la campagne ]

 

 

 

Regner Pointecasque

Regner (Campagne des Masques)

FOR

14

Guerrier nain

Équipement : Quel équipement !?

INT

10

Bon loyal

SAG

10

Niveau : 3

DEX

11

PV : 21

CON

15

Compétence : Hache de bataille, hache à une main, dague, survie, alpinisme.
Langage : gobelin, nain, commun, lit SEULEMENT le nain.

CHA

14

Sauvegarde:

CA: AC : 15 (cotte de maille)

Vigueur

+5

Touché : +6 (+2 FOR, +1 Arme de prédilection (hache d’arme)
Dégâts : 
Hache d’arme (1d8 +2 FOR)

Réflexe

+1

Volonté

+1

Compétences et Dons

Estimation +2, Escalade +5, Artisanat +2, Dressage +5, Discrétion +0, Connaissance +2, Perception auditive +1, Déplacement silencieux +0,

Détection +1.
Science du combat à mains nues, Arme de prédilection (hache d’arme).


Regner est de facto le chef d'un petit groupe de réfugiés nains. Il est désespéré d'aider son peuple à survivre et fera n'importe quoi pour accomplir cet objectif. Les gobelins ont pris le peu de nourriture et de vêtements que son groupe avait réussi à garder en s’échappant de leur ancien foyer.
Dans d’autres situations Regner est assez amical mais actuellement il est épuisé. La privation de nourriture et la fuite l’ont conduit lui et son peuple au bord de désespoir. Regner considère impératif d’inspirer de la confiance et de la volonté à son peuple pour qu’il se ressaisisse. Il ressent que beaucoup d'entre eux ont trop souffert et sont prêt à abandonner leur résistance pour se laisser mourir.

Note: La tribu de Regner a été attaquée par un groupe de nains Duergar aidé par un spectateur. Le reste de la tribu a été capturé et mis en esclavage. Les duergars opèrent maintenant dans un complexe de mines sous leurs maisons. Regner n'a aucune réelle idée de leur raison de vouloir forer à cet endroit.
 

Retour

 

 

 

De dndadventure, traduit par DnD