L

e

 

c

o

i

n

 

d

e

s

 

P

e

r

s

o

n

n

a

g

e

s

Omar

Campagne des Masques

 Barde niveau 6

[ Retour au choix ] [ Retour à la campagne ]

 

 

Omar (Campagne des Masques)

FOR

12

Bard humain

Équipement : Instrument à cordes

INT

15

Bon chaotique

SAG

10

Niveau : 6

DEX

15

PV : 24

CON

13

Compétence : dague et bâton.

CHA

16

Sauvegarde:

CA: 12 (+2 DEX)

Vigueur

+3

Touché : +5 (+1 FOR)
Dégâts : dague (1d4)

Réflexe

+7

Volonté

+7

Compétences et Dons

Décryptage +11 (+9 Rank, +2 Int), Déguisement +9 (+6 Rank, +3 Cha), Renseignement+11 (+8 Rank, +3 Cha), Discrétion +2 (+2 Dex), Sens de l'orientation +8, Saut +8, Connaissance (Religion) +11 (+9 Rank, +2 Int), Déplacement silencieux +2 (+2 Dex), Représentation +12 (+9 Rank, +3 Cha), Natation +6,

Magie de guerre, Volonté de fer, Quintessence des sorts, Incantation silencieuse.

Sorts (3/4/3):

N° 0 : hébétement, Détection de la Magie, réparation, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Lire la Magie.
N° 1 : Charme-personne, Soins légers, Serviteur invisible, Ventriloquie.
N° 2 : Flou, Soins modérés, Immobilisation de personne, Image Miroir.


Omar est un barde voyageur d'origines inconnues. Les origines d’Omar sont des plus mystérieuses grâce à une série de mensonges de son crue sur ces antécédents. Omar s'habille à la mode d'une douzaine de pays différents, les mélangeant souvent au hasard. Si on le questionne à ce sujet, il proclamera que c’est "la dernière mode à la cour". Il ne fait aucune apologie de la violence et porte rarement des armes si ce n’est une dague ou un bâton de marche.

Omar compte souvent sur son verbiage et ses histoires confuses pour obtenir la plupart de ses potins et cancans. Quelques rumeurs, probablement inventées par Omar, le définissent comme un agent d'un mystérieux groupe politique ayant des buts secrets. Les joueurs de Harpes est habituellement l'organisation mentionné dans ces rumeurs. Au commencement de la recherche des masques des sorciers, Omar a offert ses services au magicien Charilus et sa petite-fille Elan. Omar sert le magicien en raison de la notoriété concernant son mauvais caractère tristement célèbre et son manque de patience pour n'importe quelle fête de bonne société.

 

Retour

 

 

 

De dndadventure, traduit par DnD