L

e

 

c

o

i

n

 

d

e

s

 

P

e

r

s

o

n

n

a

g

e

s

Noirépine

Campagne des Masques

 Guerrier/Roublard niveau 7/7

[ Retour au choix ] [ Retour à la campagne ]

 

 

Noirépine (Campagne des Masques)

FOR

14

Guerrier/roublard ½ Elf

Équipement : rapière +2, main gauche +1, bracelets de défense AC +6, potions de (soins modérés, invisibilité et lévitation), lentilles de détection de l'invisibilité.

INT

17

Loyal mauvais

SAG

12

Niveau : 7/7

DEX

18

PV : 73

CON

16

Compétence : rapière, main gauche, combat à 2 armes, ambidextre.

CHA

17

Sauvegarde:

CA: 20 (bracelets AC +6, DEX +4)

Vigueur

+3

Touché : +15/+9/+6 (rapière +2, +2 FOR, +1 Arme de prédilection) (main gauche +1, +2 FOR)

Dégâts : rapière (1d6+2 +2 FOR), main gauche (1d4+1, +2 FOR, 19-20 x2)

Réflexe

+0

Volonté

+2

Compétences et Dons

Acrobatie +4, Alchimie +7, Bluff +6, Crochetage +7, Déplacement silencieux +10, Désamorçage/Sabotage +5, Détection +6, Diplomatie +5, Discrétion +10, Déguisement +17, Escalade +6, Évasion +5, Fouille +6, Intimidation +5, Perception auditive +6, Poisons +11, Psychologie +4, Renseignement +5, Sens de l’orientation +4, Utilisation des cordes +4
Ambidextre, Arme de prédilection (rapière), Botte secrète, Combat à 2 armes, Expertise, Science du critique (rapière), Science de l’initiative, Spécialisation martiale (rapière), Vigilance.

 

 

Le voleur mercenaire Noirépine est considéré comme une légende à travers le pays. Il possède une longue et ignoble carrière vendue à quiconque pourrait s’offrir ses services. Noirépine, comme on s’en serait attendu, a commencé parmi les classes inférieures. Il a apprit, de la rue, les leçons élémentaires, c’est à dire voler pour survivre. Noirépine, qui n'est pas son vrai nom, a appris à lutter, voler et comment tuer. Le jeune homme a grandi en développant ses compétences. Il vendait ses services à quiconque paierait un voyou, un voleur, ou un assassin. Il ne s'est jamais soucié des taches à exécuter, seulement de combien il était payé et n’a jamais regardé derrière lui.


Ces jours sont maintenant révolu, il n'a aucune peur de la pauvreté mais seulement de l’ennui que lui donnerai l’arrêt de son activité. Il a amassé et perdu de vastes richesses, et tout cela ne lui a laissé qu’un goût de cendres dans la bouche. Il cherche continuellement des défis et va jusqu’à donner l’avantage à un adversaire ou même à abaisser son prix pour une mission particulièrement intéressante. Ceux qui le croient doux ou miséricordieux se sont cependant mépris. Le tueur endurci des rues peut émerger en lui à n'importe quel moment. Les menaces personnelles et sérieuses obtiennent toujours toute son attention.


Précision: Noirépine se considère lui-même comme cultivé et honorable, pourtant il se dispensera de ces deux préceptes s'ils le gênent. Il ne souhaite pas être mal considéré par les autres, et il a un faible pour les femmes qui le traitent comme le noble tel qu’il se voit. Il est actuellement au service du Baron Ganth contre rétribution.


Il est aussi très féru herboristerie pour fabriquer des poisons et est un maître du déguisement.


Description : Mâle 1/2 elfe de 1,68 mètres et 73 kilos, cheveux courts blonds avec les racines sombres, petite (fausse) cicatrice en -S- sur la joue droite, boucle d'oreille en argent, de constitution athlétique et harmonieuse, peau pâle, habillement dans le style de la haute noblesse avec un manque évident de bijoux.

 

Retour

 

 

 

De dndadventure, traduit par DnD