L

e

 

c

o

i

n

 

d

e

s

 

P

e

r

s

o

n

n

a

g

e

s

Marne

Campagne des Masques

Roublarde niveau 6

[ Retour au choix ] [ Retour à la campagne ]

 

 

Marne (Campagne des Masques)

FOR

15

Roublarde demi-elfe

Équipement : armure de cuir cloutée, épée courte, 3 dagues, garrot, plusieurs fioles de poisons, une collection de fer (rouge), et une collection secrète d’oreilles d’elfe.

INT

09

Chaotique mauvais

SAG

08

Niveau : 6

DEX

19

PV : 30

CON

12

Compétence : épée courte, dagues, garrot.

Spécial: Fiole de poison.

CHA

08

Sauvegarde:

CA: 13 (armure de cuir cloutée, DEX +4, Esquive +1)

Vigueur

+3

Touché : +6 (+2 FOR)
Dégâts : épée courte (1d6 +2 FOR), dague (1d4 +2 FOR)

Réflexe

+9

Volonté

+1

Compétences et Dons

Équilibre +9, Escalade +5, Diplomatie +6, Désamorçage/sabotage +6, Déguisement +4, Contrefaçon +5, Discrétion +0, Perception auditive +1, Déplacement silencieux +9, Représentation +7, Fouille +1, Détection +1, Natation +6, Utilisation d’objet magique+5
Arme en main, Pistage.

 

Marne a grandi dans un village elfique, rejeté par beaucoup d’elfes puristes. Un jour, dans un accès de rage, tourmentée par les autres enfants, elle fit deux blessées et un mort. Son crime fut considéré comme inconcevable et inimaginable parmi les elfes qui immédiatement tinrent des discussions pour décider du sort de l'enfant.


Les elfes ne voulaient plus d'elle mais décidèrent que l'exécuter irait, bien sur, à l’encontre de leurs propres croyances ; ils l’exilèrent alors que c’était une jeune fille âgée de 12 ans seulement.

Elle fut abandonnée dans la nature avec seulement une petite quantité de nourriture et la menace d’une mort certaine si elle revenait au village. Pour s'assurer qu’aucun autre elfe ne l'aiderait jamais elle fut marquée avec la rune de kinslayer (des bannis) sur son avant-bras gauche.

Marne divagua pendant des semaines, se débrouillant pour la nourriture. Une fois elle fut attaquée par un loup et réussie à le faire fuir en lui mordant l’oeil. Une autre fois, elle tomba sur un campement humain mais finalement, elle les fuie car personne ne voulait emmener un enfant trouvé ayant une telle apparence de souillon.

Marne se tourna donc naturellement vers le vol pour survivre, elle fut battue et abusée par les autres qui étaient plus forts ou plus durs qu’elle. Elle devint de plus en plus sauvage s’écartant de toutes personnes qu’elle suspectait de mauvaise intention à son égard.

De nos jours c’est une personne psychotique, elle peut à peine contenir ses envies de tuer. Elle détruira tous les elfes qu'elle trouvera, mais avant, et si possible, elle utilisera tous moyens pour le torturer. Elle n'a pas d’autres désirs que de voir souffrir les autres et de s’enrichir. Elle a été embauchée par Shar pour ses capacités de voleur et sa bonne volonté à faire toute tâches demandées, quelle qu’en soit la façon ou la manière pour y arriver. Elle fait partie des « Maraudeurs de Shar ».

 

Retour

 

 

 

De dndadventure, traduit par DnD