L

e

 

c

o

i

n

 

d

e

s

 

P

e

r

s

o

n

n

a

g

e

s

Malchor

Campagne des Masques

 Prêtre niveau 7

[ Retour au choix ] [ Retour à la campagne ]

 

 

Malchor  (Campagne des Masques)

FOR

12

Prêtre humain

Équipement : Armure d’os, anneau de poison.

INT

13

Neutre mauvais

SAG

17

Niveau : 7

DEX

14

PV : 51

CON

14

Compétence : Bâton, masse

Spécial : anneau de poison.

CHA

13

Sauvegarde:

CA: 18 (Armure d’os, DEX +2, esquive +1)

Vigueur

+7

Touché : +6 (+1 FOR)
Dégâts : Masse (1d8 +1 For)

Réflexe

+4

Volonté

+8

Compétences et Dons

Concentration +6, Création de Poison +6, Connaissance (Religion) +6, Scrutation +6, Connaissance des sorts +6, Détection +2, Bluff +4
Magie de guerre, Esquive, École renforcée (nécromancie)

Sorts

6 / 5+1 / 4+1 / 3+1 / 1+1

 

Encore jeune homme, la ville que Malchor habitait fut dévastée par un horrible fléau. Malchor lui-même fut frappé et tomba malade, incapable de mouvement pendant que sa famille entière mourut de maladie. Trop malade pour s’aider lui-même, Malchor mangeait ce qu’il pouvait trouver et regardait ses voisins succomber à la maladie ou la folie qui avaient saisi la ville.

Malchor réussit à survivre à la maladie mortelle, mais pas avant d'avoir eu une vision terrible dans laquelle il vit une figure immense assise sur la ville pour son dernier jugement. Cette figure pesait les vies de tout ceux qui vivaient là, et beaucoup attendait son bon vouloir. Malchor vit que cette présence l’avait jugé digne de vivre et tourna son jugement vers d’autres âmes.

Quand il se réveilla Malchor se senti mieux, il commença à récupérer progressivement ses forces. Pendant sa récupération rapide, un pilleur vint lui voler sa nourriture et Malchor le tua. Sa destinée était devenue clair, il devait juger les autres comme il avait été jugé. Il devint prêtre, et de cette existence commença son travail de distribution de sentences.

Malchor est un fanatique. Il travaille pour étendre la misère et la terreur qu'il croit être un souhait de son dieu. Aucun acte n'est trop bas car il peut les justifier. Il recherche toujours à convertir des personnes à sa cause, bien qu’ils doivent, en premier lieu, survivre à son initiation.

Il est actuellement allié avec la mercenaire Shar, mais pense qu’elle est trop douce pour l’aider dans sa cause. Il est un des membres des « Maraudeurs de Shar ». Quand il entendra parler des Masques du Destin, il essaiera de les récupérer pour son dieu (Campagne des Masques).

 

Retour

 

 

 

De dndadventure, traduit par DnD