L

e

 

c

o

i

n

 

d

e

s

 

P

e

r

s

o

n

n

a

g

e

s

Kangran

Campagne des Masques

Guerrier niveau 5

[ Retour au choix ] [ Retour à la campagne ]

 

 

Kangran (Campaigne des Masques)

FOR

16

Guerrier humain

Équipement : cotte de mailles, épée longue, bouclier

INT

13

Loyale neutre

SAG

16

Niveau : 5

DEX

13

PV : 40

CON

17

Compétence : épée longue, dague, lutte et coup de poing.

CHA

17

Sauvegarde:

CA: 17 (Cotte de mailles, bouclier, DEX +1)

Vigueur

+7

Touché : +8 (+3 FOR)

Dégâts : épée longue (1d8 +3 FOR)

Réflexe

+2

Volonté

+3

Compétences et Dons

Renseignements +4, Intimidation +2, Équitation +4, Escalade +4, Sens de l'orientation +3, Artisanat (fabrication d'armes) +3, Artisanat (fabrication d'armures) +3.
Vigilance, Combat en aveugle, combat monté, Enchaînement, Arme en main.

 

Kangran est le capitaine de la capitainerie de la ville du port de Laribus. C’est un humain de 35 ans. Kangran sert dans la capitainerie depuis l'âge de 16 ans. "Il a coupé ses dents" comme ils disent, dans les quartiers pauvres de la ville. Il a fait son chemin jusqu’en haut de l'échelle avec persévérance et détermination. Kangran a tendance à juger les gens dès leur première rencontre et à resté sur ce jugement. S’il se trouve qu’il s’est trompé, il l’acceptera sans problème, car il possède un très bon caractère mais reste malgré tout un excellent psychologue.

Il est aussi très rigoureux du détail et un observateur compétent, il relève toujours le petit détail que la plupart ne remarque pas. Il n'a aucune tolérance pour les voleurs de toutes sortes, pourtant il comprend les situations critiques dans lesquelles vivent les pauvres gens et il reste compatissant envers eux. Il rentre souvent chez lui par ses vieux itinéraires de patrouille, dans les quartiers pauvres de la ville, pour regarder et retrouver son ancien voisinage.

Retour

 

 

 

De dndadventure, traduit par DnD