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Gunthar

Campagne des Masques

Guerrier niveau 5

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Gunthar  (Campagne des Masques)

FOR

19

Guerrier Humain

Équipement : cotte de maille, bouclier, grande épée (à deux mains), 2 épées courtes.

INT

15

Chaotique mauvais

SAG

11

Niveau : 5

DEX

15

PV : 66

CON

17

Compétence : épée à deux mains, épée courte.

Spécialisation : épée à deux mains, combat à 2 armes (épées courtes).

CHA

05

Sauvegarde:

CA: 19 (cotte de maille, bouclier, DEX +2,  Esquive +1)

Vigueur

+4

Touché : +15 (+2 FOR, +1 spécialisation)
Dégâts : Grande épée (2d6 +4 For) ou épée courte (1d6 +4 For)

Réflexe

+5

Volonté

+4

Compétences et Dons

Artisanat +4, Dressage +4, Discrétion +6, Connaissance (Bateaux marins) +11, Perception auditive +2, Discrétion +2, Navigation +11, Fouille +6, Natation +12, Sens de la nature +2.
Vigilance, Esquive, Tir de loin, Science de la charge à mains nues, , Attaque en puissance, Arme de prédilection (épée, courte), Arme de prédilection (épée, grande).

 

Gunthar est le premier Compagnon à avoir rejoint le bord du bateau pirate « Le Tempête ». Il est le second à commander derrière Lysnoir. Il est extrêmement grand (2,04 m, 122 kilos). Il paraît constamment se renfrogner avec désapprobation. Ses quartiers sont extrêmement sales comme l’est Gunthar lui-même.
Il attend le jour ou Lilly partira et ou il pourra prendre le commandement du bateau. Il ne le fera pas par la force parce que trop d’hommes la respectent comme capitaine.
 

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De dndadventure, traduit par DnD