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Grug

Campagne des Masques

Ogre Guerrier niveau 7

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Grug  (Campagne des Masques)

FOR

21

Guerrier Ogre

Équipement : Massue de guerre géante (2d6 x2 critique), armure artisanale +1 d’AC, épée à deux mains.

INT

7

Loyal Mauvais

SAG

8

Niveau : 7

DEX

15

PV : 86

CON

21*

Compétence : Épée à 2 mains, Massue, mains nues.

Spécialisation : Massue, épée à 2 mains, 2 niveaux à mains nues.

CHA

8

Sauvegarde:

CA : 15 (+5 naturel, DEX -1, armure +1)

Vigueur

+10

Attaque de Base: +13/+8 (+6 FOR de 21)

Dégât : Massue de guerre géante (2d6 +6 FOR de 21, +2 Spécialisation)

 

Réflexe

+1

Volonté

+1

Compétences et Dons

Saut +4, Escalade +2, Dressage +4
Combat en aveugle, Science du Critique, Science de l’initiative, Science du combat à mains nues, Attaque en Puissance, Enchaînement, Spécialisation martiale.

 

Grug est un membre des « Maraudeurs de Shar », un petit groupe de mercenaires mené par l’infame Shar la Flegmatique. Grug est un esclave dévoué à Shar qui épargna sa vie après l'avoir vaincu en combat. Shar a empêché Grug d'être tué par d'autres vassaux du seigneur qu’elle servait à ce moment là. Grug est très direct. Il casse tout ce que Shar lui demande, et la préserve de toute attaque. Il possède une légère crainte de la magie et a peur de Phantasme en particulier.
Grug a une Classe d'Armure naturelle de 15, bien avant dans la campagne, Shar s’est occupée de récupérer des morceaux d’armure faite pour lui, Une grande cotte de maille sans manche et une paire de protège tibia en métal. Cela ne lui donner qu’1 point de classe d'armure en plus, mais cela le fait paraître plus redoutable. Plus tard Shar l’arma d'une grande épée à 2 mains au lieu de la massue de guerre géante qu'il utilise normalement.
 

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DnD 2009

 

De dndadventure, traduit par DnD