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Dylan

Campagne des Masques

Guerrier niveau 6

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Dylan  (Campagne des Masques)

FOR

13

Guerrier humain

Équipement : cotte de maille, bouclier, épée longue, dague, arbalète lourde.

INT

15

Neutre mauvais

SAG

11

Niveau : 6

DEX

16

PV : 42

CON

13

Compétences : épée longue, dague, arbalète lourde.

Spécialisation : épée longue X 2.

CHA

13

Sauvegarde:

CA: 19 (cotte de maille, DEX +3, esquive +1)

Vigueur

+6

Touché : +7/+2 (+1 FOR)
Dégâts : dague (1d4 +1 FOR), épée longue (1d8 +1 FOR, +2 Spécialisation)

Réflexe

+5

Volonté

+2

Compétences et Dons

Escalade +6, Saut +5, Dressage +4, Équitation +9, Natation +4, Intimidation +4, Psychologie +2.
Spécialisation martiale, Attaque en puissance, Enchaînement, Succession d’enchaînement, esquive, Combat à 2 armes, Ambidextrie.

 

Dylan est un employé du Baron Ganth. Il a été chargé par le Baron de trouver les Masques du Destin. Dylan est le tyran typique. Le baron le paie bien, pour tuer, voler, et torturer. Il est pourtant parfois lâche. Bien sûr, il ne veut pas que quelqu’un apprenne ceci, il dissimule donc ses défauts par des menaces et des fanfaronnades.

 

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De dndadventure, traduit par DnD