L

e

 

c

o

i

n

 

d

e

s

 

P

e

r

s

o

n

n

a

g

e

s

Davrus

Campagne des Masques

Guerrier gobelin niveau 4

[ Retour au choix ] [ Retour à la campagne ]

 

 

 

 

Davrus  (Campagne des Masques)

FOR

13

Guerrier Gobelin

Équipement : Cuir, épée courte, hachette.

INT

13

Loyal mauvais

SAG

12

Niveau : 4

DEX

14

PV : 28

CON

12

Compétence : épée courte, hachette, dague.

Langage : gobelin, nain, commun, NE LIT QUE LE NAIN

CHA

14

Sauvegarde:

CA: 15 (cuir, +2 DEX, +1 Taille)

Vigueur

+5

Touché : +6 (+1 FOR, +1 Taille)
Dégâts :
Hache d’arme (1d6 +1 FOR)

Réflexe

+3

Volonté

+2

Compétences et Dons

Attaque sournoise +2, Escalade +5, Discrétion +6, Saut +5, Perception auditive +2, Déplacement silencieux +6, Équitation +9, Psychologie +4, Détection+2.
Arme en main, Robustesse.

 

Davrus est le chef de la guerre d’un groupe de gobelins du clan des briseurs d'Os. Il est un chef dégourdi pour sa tribu, il croit fortement les mythes de sa tribu concernant les nains, les êtres humains, et les cheveux. Davrus essaiera de discuter avec tout non-nain dans le groupe. Il évitera de parler avec ceux possédant de la barbe et de la moustache depuis qu'il croit qu'ils ne peuvent pas être des personnes de confiance. IL évitera tout sorcier PRÉCISÉMENT avec des poils sur le visage.

Davrus et sa tribu respectent les puissants guerriers et les porteurs de magie. Son peuple a tourmenté des réfugiés nains (menés par Regner) pendant plusieurs semaines, Et ils leur ont laissé la vie car ils savaient qu’ils n'étaient pas une menace. Une fois que les PJs ont dit à Davrus qu’ils allaient aider les nains à récupérer leurs montagnes, il enverra des messagers vers sa tribu et aura décider que les nains doivent être exterminés avant qu'ils n’aient une chance de se développer et peut-être de devenir une menace pour lui et son peuple.

Pour Davrus, organiser une stratégie, c’est se rappeler qu'il essaie de gagner le maximum avec le minimum de risque possible. Il sacrifiera son peuple si son plan le nécessite, par exemple il l’utilisera comme appât dans l'espoir de distraire un ennemi dangereux.
 

Retour

 

 

 

De dndadventure, traduit par DnD