L

e

 

c

o

i

n

 

d

e

s

 

P

e

r

s

o

n

n

a

g

e

s

Baron Ganth

Campagne des Masques

 Guerrier/Mage niveau 2/1

[ Retour au choix ] [ Retour à la campagne ]

 

 

Baron Ganth  (Campagne des Masques)

FOR

12

Guerrier/Mage humain

Équipement : Cote de maille et épée longue.

INT

16

Loyal mauvais

SAG

11

Niveau : 2/1

DEX

10

PV : 13

CON

11

Armement : épée longue, dague, arc long.

CHA

13

Sauvegarde:

CA: 15 (Cotte de maille)

Vigueur

+3

Touché : + 3 (+1 FOR)
Dégâts : épée longue (1d8 +1 FOR)

Réflexe

+0

Volonté

+2

Compétences et Dons

Diplomatie +8, Connaissance des sorts  +4, Détection +4, Équitation +8, Alchimie +5, Connaissances (religion) +4.

Vigilance, Arme en main, Combat en aveugle, combat monté.

 

Horatius Ganth, Baron des pays de Ganth...


Le Baron Ganth est né noble et fils de Baron, c’est un homme de peu de talent hormis l’art de la trahison ou il excelle. Il s'était décidé pour une carrière des arts de la magie, mais y a renoncé à cause de l’implication nécessaire à sa réalisation.
Il a gagné le trône de Ganth après la mort inopportune de son père, qui est « tombé des remparts ». Les dessous de table bien distribués aux conseillers de la cour royale lui ont assuré que le roi ne s’interrogera jamais sur ses compétences pour régner.
Son but actuel est d’acquérir les Masques du Destin. Il désire gagner la maîtrise de la magie sans avoir à s’investir durement dans les études. Il croit que chaque homme a son prix et qu’avec les moyens suffisants tout le monde est à vendre.
Il est servi par Dylan, un aide loyal et son bras droit. Il a loué les services des Griffes de Dragons, une unité de mercenaire de petite envergure et de Noirépine, un mercenaire voleur très expérimenté.
 

Information supplémentaire : Le Baron Ganth a accès à beaucoup de soldats, sa fortune personnelle, ainsi qu’à des objets magiques, à la discrétion (convenable) du MJ.

 

Retour

 

 

 

De dndadventure, traduit par DnD