L’Uruk-Haï (nouvelle classe simple) [ Retour au choix ]

 

Classe venant de : Wishmaster

 
« Moi aimer chaire exquise des elfes femelles. »

 
L’Uruk-Haï est originaire d’une manipulation génétique résultant d’un croisement entre un gobelin et un orque. Ce sont des créatures repoussantes qui n’ont qu’un seul but dans la vie, arpenter les horizons pour piller et ravager les régions qui les entourent. Les Uruk-Hais sont impulsifs, vicieux et sauvages. Mais ce sont de grands explorateurs, ils peuvent voyager pendant longtemps parcourant de longues distances.


Personnalité. Les Uruk-Hais sont très peu sociales et n’hésitent pas à s’attaquer à ses amis si besoin est plutôt qu’à ses ennemis. Ce sont des êtres agressifs qui pillent et tuent tous ceux qui oseront s’opposer à eux. Ils ont une haine incomparable envers les nains et les elfes.


Description. Les cheveux des Uruk-Hais sont généralement longs, noirs et sales. Ils ont les yeux jaunes. Ils aiment porter des couleurs sombres souvent bleutées. Leur équipement est sale et rarement entretenu. Un mâle adulte mesure un peu plus de 2,10 m pour environ 130 kgs, il n’existe pas de femelle chez les Uruk-Hais car ceux-ci se reproduise à partir de viole chez les autres races dont le résultat donnera un Uruk-Hai mâle pure avec les elfes ou gobelins, sang-mêlé avec les autres races. Les Uruk-Hais sont adultes dès leur naissance, ils paraissent l’âge de 20 ans. Ils atteignent l’âge mûr à 40 ans, le grand âge 65 ans, l’âge vénérable à 80 ans et enfin l’âge maximale à 2d10 ans, mais très peu vive aussi vieux.
 
Relation avec les autres races. Les Uruk-Hais ne vivent que pour leur propre personne, ils se fichent éperdument du bien-être d’autrui. Ils arrivent même que les Uruk-Hais s’entretuent entre tribus voir entre membres de la même tribu.
 
Alignement. Les Uruk-Hais affichent une tendance chaotique ascendance mauvaise. Toutefois, ils existent des exceptions à la règle. Tous ne sont pas mauvais mais il sera difficile à l’Uruk-Hai de convaincre les autres de sa nature non-mauvaise.


Territoires. Les Uruk-Hais n’ont pas de territoire propre, ils sont plutôt nomades et arpentent les terres lointaines à la recherche d’endroits à piller.


Religion.
Les Uruk-Hais vénèrent parfois Hextor ou Gruumsh. En réalité, chacun est libre de vénérer qui il veut car chacun vit pour sa propre personne.


Langues. D'office : Commun et Orque . Supplémentaires : Gobelin, Draconien, Géant, Commun des profondeurs. Certains prêtres Uruk-Hais utilise le Commun des profondeurs pour leurs incantations et rédiger leurs parchemins magiques.


Noms. Les noms Uruk-Hais sont aussi rustres que la langue orque. Les Uruk-Hais choisissent généralement des noms dont les sonorités correspondent à l'impression qu'ils veulent donner.
Aventuriers. La force des Uruk-Hais les prédispose naturellement aux classes de guerriers et de barbares. Toutefois, l'acuité de leurs sens et leur endurance en font également de bons rôdeurs.


Particularités raciales des Uruk-Hais :
• +2 en Force, +2 en Dextérité, +2 en Constitution, -2 Sagesse, -2 en Charisme.
• Taille moyenne. En tant que créature de taille M, les Uruk-Hais n'ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille.

• Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 12 mètres.
• Vision dans le noir. Les Uruk-Hais voient à 18 mètres de distance dans le noir le plus complet. Ils perdent alors tout sens des couleurs (et voient juste en noir et blanc) mais leurs perceptions n’en souffrent pas pour autant. Ils peuvent agir normalement sans la moindre lumière.
• Sensibilité à la lumière : les Uruk-Hais sont éblouis par une lumière vive.
• Langues : Commun, Orque. Supplémentaires : Gobelin, Draconien, Géant, Commun des profondeurs.
• Classe de prédilection. Guerrier. La classe de guerrier d'un Uruk-Hai n'est pas prise en compte quand on détermine s'il subit ou non un malus aux points d'expérience.

 

Retour