Le Ranger de guerre (classes de prestige)

[ Retour au choix ]

 

Classe venant de : Dnd


Les rangers de guerre, par nature, protègent leurs contrée et les créatures y vivant, avec un extrême respect pour le monde naturel. Mais, après un certain temps, quelques Rangers se sentent une vocation plus profonde pour le monde entier ainsi qu'une passion du voyages et de l'exploration des autres royaumes; avec le temps ils commencent à ressentir le besoin de tout protéger.
Ces Rangers sont des Rangers de guerre. Le rôle d'un Ranger de guerre  est de protéger l'ordre de la création, tout ce qui appartient au monde naturel. Tous les Rangers de guerre sont partisans des dieux de la nature et leurs prières vont vers des tâches pour accomplir leur désir de défendre la création.
Bien que leur conscience s'étende au monde naturel, elle ne s'étend pas vers la partie sociale. Comme tous les rangers de guerre, une solitude du Ranger de guerre est causée par la passion des voyages et les concentrations naturelles. Ils aimeraient les courses cependant et sont donnés des tâches pour les protéger quelquefois, pour les courses est partie de création et nature aussi. Bien que ce soit rare, c'est possible que les Rangers de guerre prêteront leurs mains aux courses pour lutter contre créatures anormales et les forces destructrices du chaos.
À cause du divaguer augmenté, les Rangers de guerre apprennent un montant croissant de compétences du combat et comment lutter plusieurs types de créatures et ennemis. Ils gagnent un réflexe plus rapide sauve et meilleurs rôles du combat alors Rangers de guerre normaux. Ils gagnent aussi un légèrement plus haut sauvera, parce que plus souvent alors pas, les Rangers de guerre savent de ce qui est venir.

Beaucoup de Rangers de guerre ont peu de temps pour étudier le druidique , ils l'acquièrent par intuition dans le temps, mais n'aura pas comme beaucoup. Par conséquent ils utilisent moins de charme par jour qu'un Ranger normal (si vous décidez de niveler les Ranger de guerre, vos charmes par jour descendront par un et ne reviendront pas à la normale, même si vous nivelez dans la classe du Ranger de guerre normale).
Les Rangers de guerre ne sont pas complètement sans aide de sorts divins. En fait, ils acquièrent des sorts de capacités  spécifiques et puissantes à cause de leur service tourné vers le monde naturel. Encore, il les emmène une grande quantité de temps à use/cast ces capacités à cause de manque de concentration dans le monde des arts magiques et divination. Ils ont aussi des capacités de combat.
 

- Dés de Vie: d10

 

Conditions

Pour devenir Ranger de guerre, il faut satisfaire aux conditions suivantes :

 

Bonus de base à l'attaque: + 10/+ 5
Alignement: Bon.
Science de la nature: 12 rangs
Dons: Vigilance, Réflexes du Combat, Course (+4 au saut avec élan, 5 x la vitesse de base à la course).
Supplémentaire: Affilié avec un Dieu de la nature de même que la classe du Druide.

 

Compétences de classe:

Ce sont les mêmes que la classe normale de Ranger de guerre.

 

Ponts de compétence chaque niveau additionnel :  4 + modificateur d'INT

 

Table : le ranger de guerre

 

Niveau

Bonus de base

Spécial

à l’attaque

Réflexes

Vigueur

Volonté

1

+12/+7/+2

+7

+4

+4

Qui vive

2

+13/+8/+3

+8

+4

+4

Vent de guerre

3

+14/+9/+4

+8

+5

+5

Marque de Corellian, Alliés naturels

4

+15/+10/+5

+9

+5

+5

Control des Éléments

5

+16/+11/+6

+9

+6

+6

Vent de Guerre Amélioré

6

+17/+12/+7/+2

+10

+6

+6

Sphère de Mort

7

+18/+13/+8/+3

+10

+7

+7

-

8

+19/+14/+9/+4

+11

+7

+7

Éléments du Contrôle Améliorés

9

+20/+15/+10/+5

+11

+8

+8

Conscience Extrême

10

+21/+16/+11/+6

+12

+8

+8

Souffle de la Création

 

Particularités de la classe

 

Voici les particularités et aptitudes de la classe du ranger de guerre :

 

Armes et armures.

 

 Qui vive. (Compétence permanente) Un Ranger de guerre de Guerre adopte un calme et une position trompeur. Bien qu'il ne le fasse pas paraître, les Rangers de guerre de Guerre sont toujours prêt au combat, même s'ils ne sont pas armés. Ils sont rarement surpris, et gagnent un bonus de +3 en initiative.
 Vent de Guerre. (Compétence permanente) les Rangers de guerre utilisent souvent les hautes techniques de la vitesse appelées "vent de la guerre" pour battre leurs multiples ennemis dans la bataille. Cela leur donne la moitié de leur modificateur de dextérité à leur attaque de base.
 Marque de Corellian. Quand un Ranger de guerre a consacré une quête à la protection de la nature, le dieu Elven Corellian le marque. Ceux qui sont marqués peuvent peuvent, à volonté, donner une lueur verte à leur yeux. Ils peuvent aussi émettre, à volonté, un petit champ d'électricité statique autour d'eux. Ces emblèmes signifient leur attachement et leur pouvoir, et sont reconnus en tant que tel par l'ensemble des créatures sylvestre du monde naturel.
 Alliés naturels. (Compétence permanente) Un Ranger de guerre obtient un bonus de +4 pour se cacher, se déplacez silencieusement, écoutez et survivre dans les régions naturelles (En dehors de villes, mais ils gardent ce bonus dans les petits hameaux et villages,). À l'extérieur de ces régions naturelles, les Rangers de Guerre reçoivent encore un bonus de +4 à Science de la Nature et connaissent intuitivement la Direction.
 Control des Éléments. Cette capacité permet au Ranger de Guerre de manipuler de façon limités le vent, de faire pleuvoir, de diminuer ou éteindre un feu ou durcir la terre ou de fermer de petites crevasses.
Si un vent léger lui était défavorable (pour l'odeur ou autres), en ce concentrant, il peut le manipuler pour le déplacer avec lui ou et comme il le veut. Il ne peut le faire seulement qu'une fois toute les 2 heures.
Cette capacité ne permet pas de tout contrôler comme d'être capable de lancer un rocher, de créer des vagues ou de créer du feu. Contrôlez les Éléments lui permet de déplacer une somme de matière égal à deux fois la masse du ranger.
 Vent de Guerre Amélioré. (Compétence permanente) Les Rangers de  Guerre utilisent souvent les hautes techniques de vitesse appelées vent de guerre pour battre leurs multiples ennemis dans la bataille. Cela ajoute  leur modificateur de dextérité à leur attaque de base.
 Sphère de Mort. Une autre technique du Ranger de Guerre est de balancer son arme verticalement et horizontalement pour former une sphère autour de lui. Il fait ceci avec une dextérité et vitesse étonnantes qu'il devient difficile de voir ses armes et ses mouvements en plein jour, et impossible dans l'obscurité. Cela donne un bonus de +3 au Ranger de Guerre sur ses l'attaque, mais il souffre d'une pénalité de-3 sur sa classe d'armure quand il exécute cette technique.
 Control des Éléments Améliorés. Une version plus forte de Control des Éléments qui permet au Ranger de Guerre de contrôler 10 fois sa masse. Ainsi, il peut assembler autour de lui, à la fois de l'eau, de l'air, et du feux sous forme de flammèches..
 Conscience Extrême. (Compétence permanente) Avec le temps, un Ranger de Guerre se rapproche tellement des éléments que conscience naturelle lui fait sentir la pression atmosphérique sur un simple mouvement de personnes ou d'objets dans son voisinage. Il peut sentir, entendre et percevoir l'odeur qui se déplace vers lui à la vitesse de l'éclair. Un Ranger de guerre de Guerre ayant une conscience extrême ne peut être attiré dans un piège par les créatures vivantes et les créatures dérangeant le monde naturel. Il reçoit aussi un bonus de +2 sur sa classe d'armure Naturelle.
 Souffle de la Création. Quelquefois la puissance d'un Ranger de Guerre n'est pas suffisante pour abattre ses ennemis. Un Ranger de Guerre connaissant le Souffle de la Création est capable de dompter l'esprit des choses vivantes qui l'entourent en un trait d'énergie pure. La gravité de la destruction causée par ce sort est dépendante de deux facteurs.
 Cette capacité prend 6 rounds pour se concentrer.

 Le Ranger de guerre donnera les 3/4 de ses points de vie totaux pour la création de ce sort durant sa concentration. Si le Ranger de Guerre possède suffisamment de point de vie, le sort se créera mais le Ranger deviendra inconscient à son achèvement. Le souffle de la création créera un d20 de dégât par niveau du ranger. Le Souffle de la création affecte toutes créatures dans un rayon de 7,5 mètres autour Ranger de Guerre.