La Houri (classes de prestige) [ Retour au choix ]

 

Classe venant de : Casus Belli/White Dwarf

Qui n'a pas entendu parler de danseuses exotiques dont tous les hommes sont couchés à ses pieds pour accomplir chacun de ses désirs, ou la femme dans le harem de l'empereur, qui est l’une parmi cent mais qui arrive à être le maître derrière le trône, ou la classique ' Mata Hari ' l'espionne? Ainsi sont les houris, charmante et surtout de belles femmes qui savent comment employer le pouvoir; le pouvoir principal de l'amour et du sexe. Originale Houri ou Hûri (de l'arabe huriyah), une des femmes de grande beauté qui résident au paradis et accordent aux fidèles vertueux des plaisirs, ou se réfère aux femmes qui servent dans le paradis dans lequel le fidèle viendra après la mort, mais celle-ci sont beaucoup plus intemporels. En fait, la plupart d'entre elles profitent du temps qui passe, leurs expériences les ont désillusionnés.

Les autres ne sont pas communes, mais dans les pays qui oppressent les femmes, elles possèdent une sorte de réseau et un mentor Houri qui les suit pour affiner leur mains mises sur les êtres qu'elle désire contrôler..

Soit elles sont enfermés dans un harem ou un endroits similaires, soit elles font parties d'organisations qui aiment les cultes de la fertilité ou de l'amour pour pouvoir approcher des jeux de pouvoirs plus sérieux.  C'est en attirant ceux qui ont déjà goûté le pouvoir que la Houri va tisser sa toile pour gérer ses envies  et faire faire ses quatre volontés.


- Dés de vie. 1d4

 

Conditions

Pour devenir houri, il faut satisfaire aux conditions suivantes :


Sexe : Féminin
Alignement : Tous sauf bon
Attribution : Charisme de 14 minimum
Utilisateur de sorts : N'importe quel utilisateur de sorts
Bluff : 5 Rangs
Représentation (danse sexy, chant) : 5 degrés de maîtrise.
Diplomatie : 5 degrés de maîtrise.
Renseignement : 5 degrés de maîtrise.
Spécial : Doit avoir quelques "expériences" dans les questions d'amour et de sexe.

 

Compétences de classe

 

Les compétences de la Houri (et la caractéristique dont dépend chacune) sont : Bluff, Artisanat, Concentration, Diplomatie, Déguisement, Évasion, Représentation, Renseignement, Discrétion, Psychologie, Perception auditive, Mouvement silencieux, Intimidation, Profession, Lecture sur les lèvres, Scrutation, connaissance des sorts, Sens de l’orientation, Vol à la tire.


Points de compétence à chaque niveau additionnel :  4 + modificateur d’Int

 

Table : la houri

 

Niveau

Bonus de base

Spécial

Sort par jour

à l’attaque

Réflexes

Vigueur

Volonté

1

+0

+0

+0

+2

Séduction

+1 niveau de classe existante

2

+1

+0

+0

+3

Attaque sournoise +1W6

+1 niveau de classe existante

3

+1

+1

+1

+3

 

+1 niveau de classe existante

4

+2

+1

+1

+4

Attaque sournoise +2W6

+1 niveau de classe existante

5

+2

+1

+1

+4

 

+1 niveau de classe existante

6

+3

+2

+2

+5

Attaque sournoise +3W6

+1 niveau de classe existante

7

+3

+2

+2

+5

 

+1 niveau de classe existante

8

+4

+2

+2

+6

Attaque sournoise +4W6

+1 niveau de classe existante

9

+4

+3

+3

+6

 

+1 niveau de classe existante

10

+5

+3

+3

+7

Attaque sournoise +5W6

+1 niveau de classe existante

 

Particularités de la classe

Voici les particularités et aptitudes de la classe de la Houri :


Arme et Armure : Comme le magicien


  Attaque sournoise: Comme le voleur
  Séduction: Un nouveau don

  Séduction [Don Général]

vous pouvez séduire d'autres créatures et les plier à votre volonté

  Bénéfices: Ce don s’applique seulement sûr des créatures vivantes, pas plus que deux catégories de taille supérieure à la vôtre (ou polymorphe), qui peut avoir pour vous un intérêt potentiel et a une conception de l'amour ou des sentiments semblables (aucuns animaux, morts-vivants, limons, etc.). Il ne s’applique pas dans un combat ou une situation dans laquelle une créature a des instincts primaires, comme la survie, sur son esprit. Pour séduire quelqu'un, vous avez besoin de faire un jet de Diplomatie. Vous devez faire un autre jet de Diplomatie à chaque fois pour inciter une nouvelle 'idée', qui n'est pas dans la sympathie de créatures ou après quelque  temps vous n'avez pas payé la pleine attention à votre sujet de séduction.

  Sort par jour: Continue de l'ancienne classe sans autres particularités de classe (seulement pour les sorts). Les sorts de bonus sont gagnés au Charisme. Les anciens sorts sont appris de façon habituelle, c'est-à-dire un magicien change en CP ( classe de prestige) de Houri, le joueur choisit d'abord les sorts de magicien accessible a son niveau et ensuite il ajoute d’après le tableau de la houri. Un autre exemple : une prêtresse de Sunie se change en Houri et maintenant le joueur choisit d'abord les sorts de prêtre avant son changement en CP et ensuite les sorts d'Houri.
  Sorts complémentaires : Capacité de jeter des sorts mystérieux sans le besoin de les retenir. (Comme le Sorcier). Les sorts sont pris dans la liste du Magicien de l'école d'Enchantement/ illusion et la liste de sorts d'Houri.

 

Action

DD

Laissez vos gens et commencez à chercher une place privée 

15

Dérober des bijoux

20

Attaquez son ancien amant

25

Tuez le roi

30

 

Condition

DD Modifier

Créature seule avec vous

-1

La créature a fait l’amour avec vous

-6

La créature est d'une organisation 'chaste' ou croyante

+5

La créature vous regarde pour vous draguer

-4

La créature n'est pas de la même race

+8 à +12

Vous portez des vêtements lourds ou armure

+2 à +6

Séduction avec une lettre d'amour

-2

 

Ce sont des exemples, le MD évaluera la situation et donnera des modificateurs appropriés.

 

Sorts connus

 

N° Houri/N° sorts

0

1

2

3

4

5

6

1

4

-

-

-

-

-

-

2

5

3

-

-

-

-

-

3

6

3

3

-

-

-

-

4

6

4

3

3

-

-

-

5

6

4

4

3

-

-

-

6

6

5

4

4

3

-

-

7

6

5

5

4

3

-

-

8

6

6

5

5

4

3

-

9

6

6

6

5

4

4

-

10

6

6

6

6

5

4

3

 

 

 

Sorts

 

Niveau 0

Niveau 1

Niveau 2

Niveau 3

Musique de Fond

 Fascination

Communique

 Gardes du corps

Préservatif

 Impuissance

 Influence

 Déguisement

Détectez Charme

 Baiser de guérison

 Extase

 Baiser d'Esclavage

Massage

 Baiser de Sommeil

 Jalousie

 Amour

Cosmétique mineur

 Baiser de Réveil

 Baiser de Blessure

 Charme de Protection

Prévoyez Mode

 Langue D'argent

 Charme de Transfert

 Baiser de Satisfaction

 

 

 

 

Niveau 4

Niveau 5

Niveau 6

 

Languissant d'amour

 Enchantement des autres races

 Plus immense chagrin

 

Haine

 Baiser de Défiguration

 Baiser soufflée

 

Enchantez même Sexe

 Baiser de Mort

 Baiser de Régression

 

Cercle magique

 Arrêt

 baisé de Vie

 

Baiser  paralysant

 

 

 

Baiser de Jonction

 

 

 

 

Note pour ' les sorts de Baiser: La victime doit réussir à un jet de Sagesse (DD15) pour remarquer, seulement si la victime fait attention. on leur permet de faire un jet de sauvegarde. Si la cible ne désire pas être embrassée, l'Houri doit commencer un combat qui provoque une attaque d'opportunité.

 

Niveau 0

 

Musique de Fond

 

École :

Illusion/ Invention

Cible:

Musique calmante et détendante

Composants :

V, F

Durée:

1 h / niveau (D)

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Volonté Incrédulité (inoffensif)

Portée :

Courte(7m5+1,5/2niv)

 Résistance à la magie:

Non

D'un point choisi dans la gamme vient la musique douce parfaite pour se détendre. Le volume est toujours bas et ennuyeux. Les variantes de ce sort existent avec la stimulation de la musique ou des chants scandés. Matériel : un petit carillon.

 

Préservatif

 

École :

Conjuration (Force)

Cible:

Une protection de sens invisible

Composants :

V, S

Durée:

30 min / niveau

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Non

Portée :

Courte(7m5+1,5/2niv)

 Résistance à la magie:

Non

Ce sort crée un champ de force invisible qui protège contre les maladies sexuellement transmissibles et la conception. Il s’annule s'il prend 1 point de dégâts.

 

Détectez Charme

 

École :

Divination

Cible:

Cercle de quart

Composants :

V,S

Durée:

Concentration, jusqu'à 1 minute/niveau

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Non

Portée :

18m

Résistance à la magie:

Non

1 round: La présence ou l'absence de charme ont rapproché des auras.

2 round: Le numéro de charme différent a rapproché des auras et la force de l'aura la plus forte.

3 round: La force et l'emplacement de chaque aura, si l'aura est en ligne de vue, vous pouvez faire un jet de connaissance des sorts pour déterminer la sorte d'enchantement impliqué. (DD15 +  niveau de sort ou 15 +  niveau de la créature)

Vous pouvez détecter des charmes l'inclusion d'auras liée Charme Personne, Fascination, Mission/Quête, Suggestions, Vampires charme, Succube charme, etc.

 

Massage

 

École :

Transmutation

Cible:

La partie du corps de la créature a touché

Composants :

V, S

Durée:

Concentration

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Volonté, annule (inoffensif)

Portée :

Courte(7m5+1,5/2niv)

Résistance à la magie:

Oui (inoffensif)

Vous commencez le massage d’une créature vivante et le sort continue tant que vous vous concentrez. Le seul effet est que la cible a raidi les muscles massés ou certains secteurs stimulés. Il n'y a aucune façon de nuire à une créature avec ce sort.

 

Cosmétique mineur

 

École :

Transmutation

Cible:

Un problème mineur

Composants :

V, S

Durée:

Instantané

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Volonté, annule (inoffensif)

Portée :

3m

Résistance à la magie:

Oui (inoffensif)

La cosmétique mineur est le petit aide qui corrige ou répare un ongle cassé. Comme ils disent : Cachot souterrain, 15 h, humides : Cheveux parfaits ; Eau profondément 19 h, venteux : cheveux … parfaits

 

Prévoyance de la Mode

 

École :

Divination

Cible:

Vous

Composants :

V, S, F

Durée:

Instantané

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

-

Portée :

Personnel

Résistance à la magie:

-

Prévoyance de la mode peut vous dire si une robe particulière ou l'équipement vous apportent le succès social dans un proche avenir, d'habitude l'événement suivant approprié.

La chance de base est 70 % + 1 % par le niveau lancé de dé; vous pouviez obtenir un des quatre résultats :

-    Ce jeu de vêtements / équipement rien ne va chercher

-    Changement de possibilités

-    Rien

      -    Centre : Lot de robes différentes et équipements

 

Niveau 1

 

Fascination

 

École :

Enchantement (Charme)

Cible:

Une Personne (mâle ou attiré au même genre)

Composants :

V, S

Durée:

5 rounds/ niveau

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Volonté, annule

Portée :

Courte(7m5+1,5/2niv)

Résistance à la magie:

Oui

Affecte un individu simple qui sera incapable de faire quelque chose sauf suivre l'Houri partout où elle va, incapable de la lâcher des yeux. Si elle est attaquée, il essayera de repousser n'importe quels adversaires incluant ses propres camarades, dans une fureur folle, pour continuer à accompagner l'Houri.

 

Impuissance

 

École :

Transmutation

Cible:

Créature touchée

Composants :

V, S

Durée:

24 h

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Volonté, annule

Portée :

Contact

Résistance à la magie:

Oui

Le destinataire de ce sort devient impuissant. Pendant cette période il attaquera à -2 et fera des jets de sauvegarde à -2. La sagesse, la Constitution et le Charisme seront provisoires baissés de 1d3 points et le caractère estimeront directs malheureux.

 

Baiser de Guérison

 

École :

Conjuration (Guérison)

Cible:

Créature  embrassée

Composants :

S

Durée:

Instantané

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Volonté  réduit de Moitié (inoffensif)

Portée :

Baiser

Résistance à la magie:

Oui (inoffensif)

Comme «  Soins légers » avec effet maximal

 

Baiser de Sommeil

 

École :

Enchantement (Coercition)mental

Cible:

Créature embrassée

Composants :

S

Durée:

1 min / niveau

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Volonté, annule

Portée :

Baiser

Résistance à la magie:

Oui

Comme un sort 'de Sommeil', sauf il n'y a aucune restriction au DV.

 

Baiser de Réveil

 

École :

Enchantement (Coercition)Mental

Cible:

Créature embrassée

Composants :

S

Durée:

1 min / niveau

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Volonté, annule

Portée :

Baiser

Résistance à la magie:

Oui

Le changement du susdit. Ce sort annule aussi un sort 'de Sommeil'.

 

Langue D'argent

 

École :

Enchantement (Coercition)mental

Cible:

1d4 DV / 2 niveau créatures dans un rayon de 9m

Composants :

V

Durée:

1 round / niveau

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Volonté  dévoile

Portée :

Courte(7m5+1,5/2lvl)/2lvl)

Résistance à la magie:

Oui

Permet à la Houri de mentir d'une façon convaincante pour que les destinataires croient tout ce qu'elle dit, à moins que bien sûr que leurs sens ne leur disent le contraire.

 

Niveau 2

 

Communiquer

 

École :

Divination

Cible:

Vous

Composants :

V, S

Durée:

1 h / niveau

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

-

Portée :

Personnel

Résistance à la magie:

-

Un sort pour permettre à l'Houri de communiquer avec n'importe quelle créature intelligente dans sa propre langue.

 

Influence

 

École :

Enchantement (Charme) Mental

Cible:

Une Personne

Composants :

V, S

Durée:

1 h / niveau

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Volonté, annule

Portée :

Courte(7m5+1,5/2lvl)/2lvl)

Résistance à la magie:

Oui

Une variation très subtile du "Charme-Personne ". Le destinataire de ce sort est complètement inconscient qu'il est charmé et se comporte normalement à tous égards sauf qu'il doit obéir à l’ordre que la Houri lui donne. Sauf qu'il ignore n'importe quels ordres qui le mettraient dans une position dangereuse. La victime obéit aux ordres gaiement et croit qu'il agit ainsi parce qu'il le veut. L'influence est si subtile qu'il peut être détecté seulement par une Houri du même niveau ou supérieure.

 

Extase

 

École :

Enchantement (Coercition)

Cible:

2 d4 DV  personnes (mâle ou attiré au même genre) dans un rayon de 4,5m

Composants :

V, S

Durée:

2 d4 + 1 / niveau minutes

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Non

Portée :

Courte(7m5+1,5/2lvl)/2lvl)

Résistance à la magie:

Non

Les caractères de niveau le plus bas sont affectés d'abord, alors le suivant le plus bas, et cetera. Les victimes affectées s'asseyent et regardent fixement l'Houri, complètement ravit et n'offrant aucune résistance à tout ce qu'elle leur fait (sauf si elle quitte leurs champs de vision). Les caractères partiellement affectés sont affectés dans une façon semblable, mais peuvent effectuer un jet de sauvegarde) : annule.

 

Jalousie

 

École :

Enchantement (Charme) Mental

Cible:

1d6 De Personnes, (mâle ou attiré au même genre), aucun deux duquel peut-être à part plus alors 9m

Composants :

V, S

Durée:

2 d4 rounds

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Volonté, annule

Portée :

Courte(7m5+1,5/2lvl)/2lvl)

Résistance à la magie:

Oui

Les personnes affectées deviennent jalouses l'une de l'autre à, ils ignoreront l'Houri ou une autre source de danger et se disputeront entre eux. Chaque round vous devez faire un jet de sauvegarde contre les leurs. Un tour échoué, indique, qu'ils ont viennent aux coups et, si au deuxième tour encore échoué cela les mène au combat a mort.

 

Baiser de Blessure

 

École :

Conjuration (Guérison)

Cible:

Créature embrassée

Composants :

S

Durée:

Instantané

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Volonté  réduit de Moitié (inoffensif)

Portée :

Baiser

Résistance à la magie:

Oui (inoffensif)

Comme un « Blessure légère », avec l'effet maximal.

 

Charme de Transfert

 

École :

Abjuration

Cible:

Une Créature enchantée

Composants :

V, S

Durée:

Comme sort d’origine

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Volonté, annule

Portée :

Courte(7m5+1,5/2lvl)/2lvl)

Résistance à la magie:

Oui

Ce  sort  transfère le contrôle d’un individu charmé à une autre personne.
 

Niveau 3

 

Gardes du corps

 

École :

Enchantement (Coercition)Mental

Cible:

Toutes les créatures jusqu'à 3 DV dans un rayon de 9m

Composants :

V, S

Durée:

 À moins que le danger immédiat soit terminé

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Volonté, annule

Portée :

Personnel

Résistance à la magie:

Oui

Chacun d'entre ceux-ci oubliera immédiatement leurs but précédent ou allégeances et sautera au côté d'Houri pour former un anneau protecteur autour d'elle, défendant contre tous les assaillants et même leurs propres camarades. Notez cependant, qu'ils ne sont pas en réalité charmés et l'Houri n'a aucune influence aux gardes du corps. Après qu'ils ont avec succès protégé l'Houri du danger immédiat et le sort terminer, les gardes du corps sont abasourdies pour 1d4+1 rounds.

 

Déguisement

 

École :

Illusion (Hallucination)

Cible:

vous

Composants :

V, S

Durée:

10 min / niveau

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Volonté Dévoile

Portée :

Personnel

Résistance à la magie:

Non

Semblable au sort de 1er niveau 'Changement d’apparence ', ce sort permet au lanceur de sort de changer leur forme. N'importe quelles créatures échouant à un jet de sauvegarde croient que l'Houri est de leur propre espèce et de la même forme qu’eux, permettant ainsi à l'Houri de séduire n'importe quelle créature susceptible, croyant a son déguisement.

 

Baiser d'Esclavage

 

École :

Enchantement (Charme) Mental

Cible:

Personne embrassée

Composants :

S

Durée:

2 h / niveau

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Volonté, annule

Portée :

Baiser

Résistance à la magie:

Oui

Ce sort  est presque le même que « charme-personne », sauf que la victime obéira à chacun des ordres de la houri.

 

Amour

 

École :

Enchantement (Charme) Mental

Cible:

Une personne

Composants :

V, S, M

Durée:

1 jour / niveau

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Volonté, annule

Portée :

1 Objet

Résistance à la magie:

Oui

Ce sort exige quelque article intime appartenant à la victime destinée pour fonctionner, comme une boucle de cheveux, des coupures d'ongle, le médaillon ou similaire. Le sort est lancé à l'objet et il affectera la personne à laquelle il appartient pour  le faire tomber amoureux. L'Houri peut choisir que sa cible soit amoureuse d’elle ou d’une autre personne que la victime aperçoit.

 

Protection de Charme

 

École :

Abjuration

Cible:

Vous

Composants :

V, S

Durée:

1h / niveau

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Volonté, annule (inoffensif)

Portée :

Personnel

Résistance à la magie:

Oui (inoffensif)

Ce sort entoure l'Houri d'une aura protectrice qui la fait immunisée à n'importe quelle sorte de charme ou maintenir certains sorts incluant Charme-Personne, tenir la personne, Mission/ Quête, la Suggestion et aussi tout autre charme.

 

Baiser de Satisfaction

 

École :

Illusion (Charme)

Cible:

Une Créature (mâle ou attiré au même genre)

Composants :

S

Durée:

Concentration

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Volonté  annule (inoffensif)

Portée :

Baiser

Résistance à la magie:

Oui (inoffensif, partial)

Affecte un individu simple qui croit avoir découvert la perfection sexuelle de sa vie avec l'Houri. Il tout arrive dans l'esprit de victimes. Même s'il n'a pas cru il y a une bonne chance que la victime toujours comme cela. Ce sort fonctionne particulièrement bien avec des étrangers, qui veulent ne croire qu'une certaine fantaisie sexuelle doit avoir raison, ils n'ont aucune résistance a la magie naturelle contre ce sort .

 

Niveau 4

 

Languissant d'amour

 

École :

Enchantement (Coercition)Mental

Cible:

Une Créature (mâle ou attiré au même genre)

Composants :

V, S

Durée:

1 jour/niveau

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Volonté, annule

Portée :

Courte(7m5+1,5/niv)

Résistance à la magie:

Oui

Il fait devenir sa victime tellement amoureux de la Houri que s'il la perd de vue, il tombe dans une dépression épouvantable, refusant de manger, ne faisant que boire et devenant un danger général. N'importe quel tour d'attaque et de jet de sauvegarde est effectué avec une pénalité de-7. En conséquence, la victime mourra de faim en quelques jours égal à sa Constitution +4 et il y a une chance qu’il se suicide chaque jour (DD 10). Plus loin, si l'Houri leur dit de partir, ils sont contraints de le faire.

 

Haine

 

École :

Enchantement (Charme) Mental

Cible:

Une personne

Composants :

V, S, M

Durée:

1 jour/niveau

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Volonté, annule

Portée :

1 Objet

Résistance à la magie:

Oui

Ce sort exige quelque article intime appartenant à la victime choisie pour fonctionner, comme une pince de cheveux, des coupures d'ongle, le médaillon ou similaire. Le sort est lancé à l'article et il affectera la personne à laquelle il appartient à la chute dans la haine. La Houri peut choisir que sa cible soit haineuse d’elle ou d’une autre personne que la victime aperçoit.

 

Enchantez même Sexe

 

École :

Enchantement (Coercition)

Cible:

Autre sort

Composants :

V, S

Durée:

1 minute / niveau or as other spell

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Autre sort

Portée :

Moyenne (30m+3m /niv)

 Résistance à la magie:

Autre sort

Ce sort doit être utilisé dans la conjonction avec un sort qui serait normalement efficace seulement sur le mâle ou attiré par eux et permet à l'Houri de lancer le 2e sort sur une victime féminine. Il permettrait ainsi à l'Houri de séduire une femme.

 

Cercle magique contre Charme

 

École :

Abjuration

Cible:

Émane 3m pour Créature touchée

Composants :

V, S

Durée:

1h / niveau

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Volonté, annule (Inoffensif)

Portée :

Contact

Résistance à la magie:

Non

Ce sort entoure la créature touchée d'une aura protectrice qui l’immunise à n'importe quelle sorte de charme ou a maintenir le sort incluant le Charme-personne, tenir la Personne, Mission/ Quête, la Suggestion et aussi charme bardique.

 

Baiser de Paralysants

 

École :

Enchantement (Coercition)

Cible:

Créature embrassée

Composants :

S

Durée:

1 h / niveau

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Volonté, annule

Portée :

Baiser

Résistance à la magie:

Oui

Cela cause la paralysie qui dure 1 heure par niveau ou jusqu'à un deuxième baiser de l'Houri, de n'importe quel niveau, même non-magique.

 

Baiser de Jonction

 

École :

Divination

Cible:

Créature embrassée

Composants :

S

Durée:

1h / niveau

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Non

Portée :

Baiser

Résistance à la magie:

Non

Comme ' lien télépathique de Rary ' affecte seulement une créature.

 

Niveau 5

 

Enchantez d'autres races

 

École :

Enchantement (Coercition)

Cible:

Autre sort

Composants :

V, S

Durée:

1 minute / niveau ou un Autre sort

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Autre sort

Portée :

Moyenne (30m+3m /niv)

Résistance à la magie:

Autre sort

Ce sort doit être utilisé dans la conjonction avec un sort qui serait normalement efficace seulement sur des personnes. Ce sort lui permet de traiter n'importe quelle cible comme la personne humanoïde pour faire agir le second sort. Il permettrait aussi à l'Houri de séduire n'importe quelle race sans malus. Il ne fonctionne pas sur une créature qui n'a aucun esprit, c'est-à-dire mort-vivant, limons, etc. ...

 

Baiser de Défiguration

 

École :

Transmutation

Cible:

Créature embrassée

Composants :

S

Durée:

Permanent

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Vigueur annule

Portée :

Baiser

Résistance à la magie:

Oui

Ce sort réduit le Charisme de la victime a zéro. Ils ce voient poussez des cornes, un nez supplémentaire, deviennent couverts de verrues, développent une puanteur de corps vile qui fait ressembler l'odeur d'une mouffette à un parfum doux, gagner un défaut d'élocution impossible, etc. et est rendu généralement répulsif. En conséquence, la victime devient évitée par tous. Chacun dont ils essayent de s'approcher attaquera immédiatement ou fuira, incluant des amis et des parents. De petits enfants les suivront pour leur lancer des pierres, les porcs croiseront la rue pour les éviter, etc. l'annonce nauséeuse.

 

Baiser de Mort

 

École :

Nécromancie (Mort)

Cible:

Créature embrassée

Composants :

S

Durée:

Instantané

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Vigueur partielle

Portée :

Baiser

Résistance à la magie:

Oui

Comme sort  ' Doigt de Mort '.

 

Stop!

 

École :

Enchantement (Coercition)

Cible:

Plusieurs créatures vivantes dans un rayon de 6m

Composants :

V, S

Durée:

1 d4 +1 / lvl rounds

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Non

Portée :

Courte(7m5+1,5/2lvl)/2lvl)

Résistance à la magie:

Non

Grâce à ce sort la Houri exécute quelques actions élégantes, comme l’enlèvement soudain de tous ses vêtements, qui causeront l’arrêt de toute activité par des créatures vivantes dans une sphère d’un rayon de 6m entre eux pour cesser immédiatement. Notez cependant, ce sort n'est pas l'équivalent du sort de magicien de 9e niveau « l'arrêt de temps », car seulement les êtres vivants sont affectés et n'importe quelle créature touchée, attaquée, etc. pendant que le sort est opérationnel prendre immédiatement la clef des champs et le tour est joué. Il n'y a aucun jet de sauvegarde contre ce sort et les dispositifs de protection ne fonctionnent pas contre cela.

 

Niveau 6

 

Plus immense chagrin

 

École :

Nécromancie (Mort)

Cible:

Une créature vivante

Composants :

V, S

Durée:

Permanent

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Vigueur partielle

Portée :

Moyenne (30m+3m /niv)

Résistance à la magie:

Oui

Ce sort incite une crise cardiaque soudaine à sa cible et il meurt. Si le jet de sauvegarde est réussit les victimes de la crise cardiaque perdent de manière permanente 1 point de Force, 1 point de Constitution et prennent 2d8 points de dégâts. De plus, la victime est incapable d'exécuter n'importe quelle action vigoureuse physique, combattre par exemple et les déplacements sont réduits de moitié de la vitesse pour 1d4 jours.

 

Baiser Soufflé

 

École :

Nécromancie

Cible:

Un sort de Baiser

Composants :

S

Durée:

Comme sort Baiser

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Non

Portée :

Moyenne (30m+3m /niv)

 Résistance à la magie:

Non

Cela permet à l'Houri d'employer n'importe quels sorts de baiser de niveau 1à 5 à moyenne portée sans contact physique. Il doit être employé dans la conjonction avec un autre sort.

 

Baiser de Régression

 

École :

Transmutation

Cible:

Créature embrassée

Composants :

S

Durée:

Permanent

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Vigueur annule

Portée :

Baiser

Résistance à la magie:

Oui

Ce sort de régression redonne à la cible leur jeunesse et cela physiquement, elle devient mentalement une enfant âgée 2d4 d’années. À toutes fins pratiques, la cible perd toute l'expérience, les habiletés et sa mémoire. Il peut être utilisé pour annulé les effets d'un Personnel de se fanant, les effets d'âge d'un Fantôme ou des attaques d'effet d'âge semblables.

 

Baiser de Vie

 

École :

Invocation(Guérison)

Cible:

Créature embrassée

Composants :

S

Durée:

Instantané

Temps d’incantation :

1 action

Jet de sauvegarde:

Non

Portée :

Baiser

Résistance à la magie:

Oui

Comme sort ' Résurrection '

 

Articles Magiques:

 

Manuel de Fabrication d'amour avancé


Ce livre de valeur permettra grâce à une lecture complète, pour n'importe quelle Houri, de gagner immédiatement un niveau d'expérience la placer à la moitié du niveau d'expérience suivant. Une classe autre qu'une Houri le lisant perdra de manière permanente 1 point de Charisme, subira 2d8 les points de dégâts et les effets d'un sort baiser de sommeil.

 

Rouge à lèvres de Caractère irrésistible


Cela donne au porteur un baiser limité avec la capacité esclavage, sa durée d'effets sera d'une durée double pour maintenir la personne sous le charme. Chaque bâton de rouge à lèvres permet 5 applications et chaque application permet 1d6 baisers.

 

Foule d'Armure

 

Comme le ' Bracelet d'Armure ' il donne une protection de +1 à +8. Il maintient toujours les organes sexuels protégés et même si les vêtements sont complètement déchirés, transparents ou la peau nue, l'armure reste invisible. De plus, il tient le porteur au chaud comme le sort "refuge de Leomund". Le plus commun est le Bikini de Fourrure des Barbares.

 

Breuvage magique de Beauté

 

Ce breuvage magique fait seulement une chose. Tout ce qui vous arrive semble bon. Une Chute dans la boue ? Il pleut et vous êtes complètement trempé ? Seulement vos cheveux et vos vêtements humides semblent humides. Votre maquillage ne coule jamais , sauf si vous souhaitez que cela accentue la scène de façon dramatiques. Un breuvage magique fonctionne 24 heures et travaux également pour des héros vains masculins et le Goth.